C'est quoi, exactement, un "fil ouvert"?

Démarré par Tofeur 06, Mai 01, 2009, 12:11:29

« précédent - suivant »

Tofeur 06

C Koi exactement un fil OUVERT ?

Bonjour !
Un fil "ouvert", c'est un fil où on peut poster des photos ? C'est quoi un fil "pas ouvert" ? Tt le monde ne peut-il pas entrer ds un fil, donc ts les fils ne st-ils pas..."ouverts" ?
??? ::) :-[ :-\

jmr80

bonjour et bienvenu dans le fait tu viens d'ouvrir un fil, un fil c'est un échange de réponses et conversation sur un sujet lancé par un photimien, tant qu'il est actif il est ouvert celui qui l'a cr'éer peu s'il le veux le déclarer fermé car il a obtenu toutes les réponses ou renseignements qu'il veut seuls les modérateurs et administrateurs du site peuvent physiquement fermer un fil qui dérape grave ou qu'il juge hors de la chartre du forum

Tofeur 06

ah..OK, parceque certains indiquent ds l'objet : "fil ouvert" ! A qui ça sert, alors, puisqu'un fil est "ouvert tant qu'il n'est pas déclaré fermé" ?
??? ::)

Verso92

Quand un intervenant poste une ou plusieurs photos dans un fil qu'il créé, c'est pour montrer ses photos et recueillir des avis sur celles-ci. Il est particulièrement malvenu (et pas très poli...) de poster ses propres photos sur ce fil, sauf à demander expressément à l'auteur du fil la permission de le faire...

Par contre, sur un fil déclaré "ouvert", l'auteur du fil invite les autres intervenants qui possèdent des photos en rapport avec le thème de les poster sur ce fil.

Tofeur 06

Yes ! C'est donc bien ce que je pensais  ;) c'est lié à la possibilité ou non de poster des photos si on n'est pas l'auteur du fil !
Merci Verso  :)

Tofeur 06

...euh... ce fil me parait à présent fermé  ;D ;D
...en tout cas "clos"  :D

Gérard JEAN

Tout est possible

J'eYe

;D ;D
Non, j'ai posté et je m'attendais à cette objection...pertinente  :)