chargeur pour dmr

Démarré par saxe61, Avril 09, 2009, 22:29:12

« précédent - suivant »

saxe61

J'ai un leica r8 et avec dmr et je recherche le chargeur pour la batterie (du dmr), chez leica France, il n'en n'ont plus, la reference est 14 449, je ne sais plus comment faire  :-\ si vous avez une solution, merci de m'aider.

FotoPlanet

Bonjour,

1) Pascal va bien passer par là

2) As tu éssayé sur les Foras "Leica photographers" Il y avait un Forrum dédié au R8/9 et DMR.

3) Contacter Solms.

4) Si tu ne trouves pas ce chargeur et si c'est une Batterie Li-Ion il vaut mieux partir d'une batterie équivalente avec son propre chargeur.

Survivant

Pascal Méheut

Pascal ne conseillerait pas d'acheter sur EBay à un vendeur qui a seulement 89% de positif  >:(

Mais sinon, je chercherais sur EBay, sur Keh, B&H, je poserai la question sur Summilux, sur l-camera-forum.com... et il ferait une recherche Google sur "Leica 14 449" et "Leica 14449'", le n° de référence du produit.

Ce qui donne par exemple qu'il est en stock chez B&H à NY :

http://www.bhphotovideo.com/c/product/388716-REG/Leica_14449_Universal_Battery_Charger_100_240v_.html

Il faut juste attendre la fin du WE qu'ils rouvrent. Et se dépécher parce qu'il ne doit plus en rester beaucoup.

saxe61

merci les amis pour les judicieux conseils concernant l'achat d'un chargeur de batterie pour mon DMR;  je me risque à le commander sur ebay allemagne.  JEcommuniquerai les résultats... :D

saxe61

j'ai acheté le chargeur sur ebay allemagne et il n'y a pas eu de problème. Super je peux maintenant recharger mes batteries...   CURIEUX LE DMR...