Profoto Softboxe 2x3 le speedring est Inclu ou pas??

Démarré par citronvert, Février 06, 2009, 16:25:37

« précédent - suivant »

citronvert

je pense m'acheter un Softbox 2x3 (60x90 cm)
Que on peu utilisé sur n'importe quel flash Profoto. donc dans mon cas la le compact 600 et le Acute B head (lampe du AcuteB 600 r)
Je voulais savoir si le speedring est inclu dans le softbox ??
car je lis ici: the package includes
* Softbox fabric
* metall rods
* front diffusor
* inner diffusor
* transport bag

mais je ne lis num part "Speedring" et c'est sur cette parti la que on insert les rods! (les 4 petite tiges)
donc faut il acheter separement le speedring ??

merci

preshovich

Il faut l'acheter séparemment et ça coute la peau des f.....

citronvert

zut! oui un truc de 125 euro HTVA!

Profoto fait un promo le mois prochain! 1995 euro le kit b600 R + torche! (au fait le gene + torche gratuite!!!!)
donc!!! c'est le moment ou jamais!!! ;D

preshovich

115 hors taxes
1995 ? oui mais hors taxes aussi... il était encore en promo à ce prix fin Decembre.

citronvert

oui oui hors taxe! ça depend des magazin! en Belgique j'en connais que un qui vend du profoto! ta pas vraiment beaucoup de choix!!
Donc jai appeler Audio photophile (Germany) et la il font la promo à 1995 euros le kit (Generateur + torche + batterie + chargeur + cable et case ) + 19% (tax allemande)
Pas trop cher hen!
il me suffit que le trepied et la softbox. :)
mais la promo commence en Mars!

preshovich

bein autant le prendre en france à ce prix non ?

moi j'en j'en ai vendu 2 neufs ya à peine 3 semaines - de 2200 euros, je pense en re proposer dans les mois à venir...

citronvert

2200 euros ? tax inclu ?

le kit complet ? b600 et torche ?

PHBFR

Citation de: citronvert le Février 06, 2009, 16:25:37
je pense m'acheter un Softbox 2x3 (60x90 cm)
Que on peu utilisé sur n'importe quel flash Profoto. donc dans mon cas la le compact 600 et le Acute B head (lampe du AcuteB 600 r)
Je voulais savoir si le speedring est inclu dans le softbox ??
car je lis ici: the package includes
* Softbox fabric
* metall rods
* front diffusor
* inner diffusor
* transport bag

mais je ne lis num part "Speedring" et c'est sur cette parti la que on insert les rods! (les 4 petite tiges)
donc faut il acheter separement le speedring ??

merci
c'est en effet en plus, voir aussi qu'il y a plusieurs modèles possible avec 10 trous ref 100660 et pour boites Chimera

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Brussels Bruxelles / photographe mode beauté
http://www.edouard-anderson.com
摄影师 (法国巴黎)

citronvert

tu as l'adres de ce magazin ??
quand meme pas trop loin de la frontiere Belge??

Paparazo

Et si ! Le speedring est en plus...Malin !
Une info en passant...
Les boîtes à lumière Aurora s'adaptent nickel sur le speedring profoto...
Je n'en dirais pas plus...
;)

citronvert

dommage que ce n'est pas inclu!  mais cela a surement un bonne raison...si on a des boite a lumiere de taille different donc on peut-etre utilisé le meme speedring.

Olivier Chauvignat

Citation de: citronvert le Février 09, 2009, 06:55:19
dommage que ce n'est pas inclu!  mais cela a surement un bonne raison...si on a des boite a lumiere de taille different donc on peut-etre utilisé le meme speedring.

c'est surtout que si comme moi tu as 6 boites et seulement 3 torches, tu n'as pas besoin de 6 speedrings. 3 suffisent.
Photo Workshops

citronvert