Quel trepied Manfrotto pour la torche de l'acute B600 R

Démarré par citronvert, Février 10, 2009, 21:26:38

« précédent - suivant »

citronvert

Quel model de trepied manfrotto vous me conseiller pour cette torche ?
c'est pour monté une boite a lumiere de 60 x 90 cm
un bon trepied bien stable qui monte asser haut peut-etre?

preshovich

le 004b tres bon mais un peu lourd, et pas forcement necessaire pour un ensemble si peu lourd... le modele en dessous devrait faire l'affaire.

Nicolas Meunier

Il faut peut être faire attention à la prise au vent par contre de la boite.

Déjà avec le bol beauté en extérieur je me suis fais peur une fois ou 2.

Il faut peut être prévoir de lester le pied par exemple.

Cordialement
Nicolas

Olivier Chauvignat

on peut se servir du géné comme lest... mais attention à l'exterieur c'est toujours risqué, même avec un bol.

Le pied 052B est un bon compromis
Sinon, efficace mais plus lourd : le 420B
Photo Workshops

citronvert

je l'ai!!! super content!!!! quel matos!!!!!  ;D

une petite question! la batterie n'etait pas sclélé....avec un tape ou autre truc! c'est normal? je ne sais meme pas si oui ou non c'est scélé à l'achat comme une batterie de gsm ou APN pour vraiment prouvé que c'est la premiere fois que elle est utilisé!?

Elle fonctionnais deja sans avoir du la charger!? sinon trop top comme materiel! ;D

Nicolas Meunier

Citation de: citronvert le Février 11, 2009, 18:10:54
je l'ai!!! super content!!!! quel matos!!!!!  ;D

une petite question! la batterie n'etait pas sclélé....avec un tape ou autre truc! c'est normal? je ne sais meme pas si oui ou non c'est scélé à l'achat comme une batterie de gsm ou APN pour vraiment prouvé que c'est la premiere fois que elle est utilisé!?

Elle fonctionnais deja sans avoir du la charger!? sinon trop top comme materiel! ;D

Dans le mien aussi la batterie était déjà en place et chargé. Je pense que c'est normal.

citronvert

Okay Meunier! cool merci! :)
Sinon si cetait pas le cas...ben tampis!
Merci de vos bon conseille a tous pour mon achat! je n'ai aucun regret!!! belle finition!, solide, simple d'emploi, petit,....je suis vraiment content de mon achat!
j'ai pris finalement le moden sans R, comme cela j'ai encore le choix! sync air de profoto ou les pocket wizard plus II...je ne sais pas encore quoi prendre!??
la je travaille avec le cable...mais pfff c'est quand meme chiant avec le cable!
vous transporter comment votre Acute B600 ? le sac qui va avec? ou une sorte de valise rigide....ou autre ? cest quoi le mieux ?

Nicolas Meunier

Citation de: citronvert le Février 11, 2009, 23:08:36

vous transporter comment votre Acute B600 ? le sac qui va avec? ou une sorte de valise rigide....ou autre ? cest quoi le mieux ?

PErso j'ai pas eu le sac avec (kit US) et comme je suis piéton je met l'acute et sa tête dans un sac à dos, ca tient sans pb et ce n'est pas très lourd.