Sony PMA 2009 Cyber-Shot Collection

Démarré par sonyboy68, Février 17, 2009, 23:59:03

« précédent - suivant »

sonyboy68


Information Sony PMA 2009 Cyber-Shot

Qui a dit que Sony ne sortirait pas de nouveaux boitiers pour la PMA 2009 ? ::)
En tout cas le dept. Consumer chez Sony travaille; 5 nouveaux boitiers seront
présentés, et déclinés en plusieurs coloris.

Serie H
DSC-H20

Serie W
DSC-W230 et DSC-W290

Serie T
DSC-T90 et DSC-T900

Maintenant, à voir ce que les ex-ingénieurs de Minolta vont nous sortir !  :) :P
SONY  make.believe

Jean-Claude Gelbard

Oui, mais tout ça ce ne sont que des compacts sans grande originalité... Etanches ? Résistants aux chutes ? Zoom 5x ou plus ? Grand angle 28mm ou mieux, 24 ? Et toujours avec leur memorystick sans intérêt particulier mais 2 fois plus cher que les SD ? Et que personne d'autre n'utilise ?
Sony-Minolta, super ! Sony-Sony, bof...

efmlz

bonjour,

j'arriverais à approuver JCG sur ce coup ;D

parce que vous comprenez monsieur garçonsony, ici c'est la crême du réflex qui vous parle, le nec plus ultra des convertisseurs analogiques, la fine fleur du fill-in, le gotha du bokeh (elle me plait bien celle-là, encore un effort et je vais me faire rire tout seul, bah oui en me racontant une histoire que je ne connaissais pas  :D), les accros de l'hyperfocale, les fondus du 2,8 constant,
alors les jouets pour sonygirl, quand on attend l'a800 FF, hein n'est-ce pas  :o

bonne journée  8)
i am a simple man (g. nash)

vianet

C'est complètement HS. On ne peut pas cautionner cela. Ici on parle des reflexs pas des compacts. Sony renouvelle sa gamme comme tout le monde. Il y a un espace dédié ici sur chassimage. ;D
Deux choses différentes aussi, outre que la PMA sera calme cette année: annonce et date réelle de disponibilité. Surtout en ce qui concerne les objectifs et en particulier les Zeiss que Sony ne fournit pas en assez grand nombre pour des raisons qu'il importe peu de connaitre ici. ;)
Déclenchite en rafale!

sonyboy68


Citation de: vianet le Février 18, 2009, 08:43:27
C'est complètement HS. On ne peut pas cautionner cela. Ici on parle des reflexs pas des compacts. Sony renouvelle sa gamme comme tout le monde. Il y a un espace dédié ici sur chassimage. ;D

Désolé mais la section compact ne possède pas de section dédiée à SONY ! :-[
Maintenant il a bien été notifié Information, Sony PMA 2009 Cyber-Shot collection.
Si cela ne nous vous intéresse pas alors ne la lisez pas. Sans commentaires.

Je pense que certaines personnes peuvent être informées et intéressées par l'existence
de ces futurs compacts qui possèdent la nouvelle fonction iSCN (intelligent Section Recognition)
et la vidéo HD 720p.  :)

SONY  make.believe

vianet

Fallait mettre plutôt cela dans les compacts: c'est ce que je voulais dire. Sony fait d'excellents cybershots et alors?
Et fais comme tout le monde, coules toi dans le moule et tant qu'à être agent d'une marque, fais-toi plus discret. On te l'a déjà dit.
Je ne sais si tu oeuvres pour ta marque fétiche mais tes plantages à répétition dans les specs devraient t'inciter à plus de prudence.
Pendant que tu y es, donnes celles du remplaçant du A 700, ça risque d'intéresser beaucoup plus de monde ici. ;) Si par hasard elles se rapprochaient de la vérité, tu peux être sur qu'on irait te sucrer quelques passages. ;) ;D

Déclenchite en rafale!

vianet

Et surtout une alternative au Pana LX3: c'est crucial car Pana est désormais bien ancré en tête maintenant sur ce secteur. ;)
Déclenchite en rafale!