Question pour un champion

Démarré par kikoo, Février 17, 2009, 18:38:47

« précédent - suivant »

kikoo

Je suis heureux possesseur du K20D. Sur les forums, on lit beaucoup de choses concernant Pentax...: Vont-ils passer au plein format, Pentax dans le mur, etc...??? Autant de question se trouvant sur la toile...

Je souhaite ici poser une question peut-être bête... mais il serait bête de ne pas la poser...:
Je souhaite faire l'acquisition d'un zoom grand angle... mais est-ce que cela vaut la peine? Doit-on s'attendre à changer tous nos objectifs d'ici qques temps?

Merci pour vos réponses

Danh

C'est effectivement une question pour champion...divinatoire :-)

Comme rien n'est sûr à propos des appareils à sortir il est difficile de donner son avis.

Pour ma part, même si un FF sort, je garderai mon K20D pour tous les avantages de l'APSC, quitte a avoir 2 boitier... mais c'est un choix :-)

pirlouit

+1 pour le K20D, surtout que d'ici que le KXD sorte le K20 ne vaudra plus beaucoup à la revente.

Osborne

on peut poser la question à l'envers : le FF, c'est au mieux 5% des ventes, même dans le cas de gros succès comme le Canon EOS 5 !!! Pentax a t'il les moyen de sortir un appareil aussi confidentiel ? Je ne crois pas... (j'ai gagné quoi si je dis vrai ?)

clover

autre solution, attendre les annonces de la PMA ?

gau

Je crois que la question est mal posée.

En fait :
- si tu souhaite passer au FF, n'achète pas d'objectifs pour format APS-C. Si Pentax sort un FF, tu achètera ce qu'il te faut, sinon tu changera de marque
- si tu compte rester au format APS-C, achète ce que tu veux ;)