canon EF 70-300/4,5-5,6 DO IS USM

Démarré par jmpo, Février 02, 2009, 18:49:53

« précédent - suivant »

GLaG

Première image, au 185mm, f/8, 1/200 :

ou en grand
http://www.tetras.org/Temp/IMG_6300.JPG

(exifs disponibles sur la version "grande" qui pèse environ 2.5Mo)
Nouveau livre sorti "Dévoluy"

GLaG

Première image, au 90mm, f/8, 1/400 :

ou en grand
http://www.tetras.org/Temp/IMG_6301.JPG

GLaG

Troisième image, au 90mm, f/8, 1/800 :

ou en grand
http://www.tetras.org/Temp/IMG_6327.JPG

GLaG

(oui je sais il y a des poussières, je n'avais pas fait de nettoyage depuis deux sorties...)

Fovéa35

Glag, si je puis me permettre, avec un peu d'accentuation  ;)

Et encore, c'est sur un JPEG et à 100%...

Sinon, tout à fait d'accord avec ta conclusion.
Regarder, encore et toujours !

Marmotte06

Citation de: ryb le Février 17, 2009, 14:52:38
Marmotte06 et Fovea35 : est-il effectivement meilleur avec le 5D2 ? D'autres exemples pour nous convaincre...merci par avance  ;)

5D2 et 70-300 DO, 3200 ISO, 180mm, f/5, 1/125s

Je suis très agréablement surpris par cet objectif sur le 5D2, sur tout son range.
Je l'avais oublié au fond d'une étagère, je vais le ressortir plus souvent.

Olivier

GLaG

Ah oui merci !!
J'avais oublié de préciser : accentuation à 0 sur les images "grand format", qui ne sont que des jpeg taille M (4000x2600 environ), pas à la résolution maximale. Ce sont les jpeg boitiers.

Bref, c'est pas un 300 f/2.8, mais il y a quand même moyen de faire de bons agrandissements !

ryb

Merci pour ces qqs exemples...et j'attends que Fovea35 nous en ajoute dans sa galerie  ;) ::)
Cela étant, je constate avec plaisir que ce 70-300 n'est pas complètement ridicule avec le 5D2 !

oeildeverre

bonjour, je l'ai utilisé avec un 350D et le résultat était conformre à mes attentes surtout l'IS!! venant d'un 70-300 "classique".
hélas depuis je me suis séparé du-dit boitier et utilise maintenant du nikon, donc avis au possesseur du 5DMK2 (visiblement trés bonne association d'aprés ce fil!!) il est à vendre:650€, avec facture d'achat en france, parsoleil, filtre UV et sac ce transport. (je sais ce n'est pas un fil pour les annonces mais on sait jamais!)

peon31

Citation de: oeildeverre le Février 25, 2009, 14:27:29
bonjour, je l'ai utilisé avec un 350D et le résultat était conformre à mes attentes surtout l'IS!! venant d'un 70-300 "classique".
hélas depuis je me suis séparé du-dit boitier et utilise maintenant du nikon, donc avis au possesseur du 5DMK2 (visiblement trés bonne association d'aprés ce fil!!) il est à vendre:650€, avec facture d'achat en france, parsoleil, filtre UV et sac ce transport. (je sais ce n'est pas un fil pour les annonces mais on sait jamais!)

Je n'ai pas de 5D2, juste un 40D, mais cela peut m'intéresser.
Il est dans quel état?
De quelle date? (Il paraît que les premières séries étaient moins bonnes que les plus récentes)
On te joint comment?

jp

peon.solar [at] free.fr

JPM