Petite question malicieuse à la Rédac concernant les catégories du forum

Démarré par Ecureuilbleu, Février 27, 2009, 12:41:56

« précédent - suivant »

Ecureuilbleu

Chers Rédac et modérateurs du forum NCI, pourquoi n'existe-t-il pas une catégorie par fabricants de compacts dans la partie du forum destinée aux compacts ? Pourquoi des catégories distinctes pour les Compacts "Fuji, Canon, Nikon, Oly et Pana, Richo et Sigma" et pas d'autres marques comme Pentax ou Kodak, par exemple ?  ???

C'était une question juste comme ça (c'est-à-dire pas vitale  ;)), mais par curiosité, pour faire avancer le schmilblick photographique...  8)

Ecureuilbleu

Tiens, il y a aussi Samsung et vivitar, et j'imagine que j'en oublie plein...  8)

euskadi33

Bonsoir,
Lorsque j'avais ralé, j'avais évoqué l'oubli de Sony ........

Ecureuilbleu

Ah ben oui, c'est vrai, merci !  :D Sony, c'est pas exactement un petit fabricant, en plus ! Et je pense que beaucoup de gens ont des compacts Cybershot et des bridges... perso j'étais fan du DSC-R1.  ;)
Sony maintient toujours une gamme de compacts et de bridges plus qu'honorable, alors pourquoi cet oubli effectivement ?  ???

johannol

Y'a le "petit" oublie de Samsung qui doit etre 2eme ou 3eme en france... non?

alpseb

suremnet parceque les quelques marques citées sotn les seules à faire des compacts "un peu" originaux...
les autres, pentax, samsung, sony... font que des merdes toutes pareilles et je déclenchent pas de longues discutions sur un forum d'amateurs photo

euskadi33

Citation de: alpseb le Mars 06, 2009, 15:09:41
suremnet parceque les quelques marques citées sotn les seules à faire des compacts "un peu" originaux...
les autres, pentax, samsung, sony... font que des merdes toutes pareilles et je déclenchent pas de longues discutions sur un forum d'amateurs photo

Merci, on s'ennuyait un peu !

Staff NCI

Citation de: Ecureuilbleu le Février 27, 2009, 12:41:56
Chers Rédac et modérateurs du forum NCI, pourquoi n'existe-t-il pas une catégorie par fabricants de compacts dans la partie du forum destinée aux compacts ? Pourquoi des catégories distinctes pour les Compacts "Fuji, Canon, Nikon, Oly et Pana, Richo et Sigma" et pas d'autres marques comme Pentax ou Kodak, par exemple ?  ???

C'était une question juste comme ça (c'est-à-dire pas vitale  ;)), mais par curiosité, pour faire avancer le schmilblick photographique...  8)
Allez, on te donne une piste qui devrait te permettre de faire avancer ton schmilblick ...

compte le nombre de fils consacrés à ces marques ...
;)
Staff de modération