Impossible de linker NCI sur une forum externe

Démarré par Will à l ouest, Février 14, 2009, 21:08:58

« précédent - suivant »

Will à l ouest

Sur un autre forum où il y a un sujet sur les image marrantes, j'ai essayé de mettre le lien vers ce sujet.

Impossible. Quand on clique sur le lien, on arrive à la startpage du forum. Dommage. J'ai dû virer mon lien.

adonis

Citation de: Will à l ouest le Février 14, 2009, 21:08:58
Sur un autre forum où il y a un sujet sur les image marrantes, j'ai essayé de mettre le lien vers ce sujet.

Impossible. Quand on clique sur le lien, on arrive à la startpage du forum. Dommage. J'ai dû virer mon lien.

J'ai recopié ton lien dans mon navigateur et ca marche

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,38905.msg626955.html#msg626955

Will à l ouest

Ben oui, ça marche.

Il y a apparemment un problème de transformation du lien sur le forum où j'avais voulu le poster. ??? Ailleurs, ça fonctionne.

norelo

Citation de: Will à l ouest le Février 20, 2009, 12:14:56
Ben oui, ça marche.

Il y a apparemment un problème de transformation du lien sur le forum où j'avais voulu le poster. ??? Ailleurs, ça fonctionne.

Si le lien est transformé c'est que le forum en question a banni NCI.  Normalement ça n'intervient que si NCI s'est comporté en spammeur ou a essayé de détourner le trafic dudit forum. Je ne vois pas NCI s'abaisser à ça.
::) Norelo, à l'envers ?

Will à l ouest

Non, non. C'est plutôt une question de transformation de caractère à la con. Genre , qui devient %21 ou un truc comme ça.
J'en parlerai au webmaster, mais comme le site est en pleine mise à jour...

norelo

Citation de: Will à l ouest le Mars 02, 2009, 20:12:17

Non, non. C'est plutôt une question de transformation de caractère à la con. Genre , qui devient %21 ou un truc comme ça.

>>> Impossible de linker NCI sur une forum externe

ou mais, est ce qu'il est

>>>>> possible de niker LCI sur une citerne forée ?
ok, je sors
::) Norelo, à l'envers ?