comment choisir la bonne taille d'une photo pour la galerie

Démarré par gilles65, Octobre 27, 2011, 22:52:52

« précédent - suivant »

gilles65

bonjour a tous

voila je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques questions
j'ai déja mis des photos sur la galerie mais je ne sais pas comment faire pour choisir la bonne taille car mes photos dèja sur la galerie sont de petite dimension.
aussi comment fait-on pour envoyer un message a la personne qui m'a envoye un commentaire pour une de mes photos et que cette personne reçoive ma réponse.

d'avance merci a tous pour vos réponse

gilles65

bonsoir

merci pour la réponse je vais faire un essai ce soir par contre pour la 2eme partie de ma question pourrais tu m'aider j'ai donc reçu un commentaire pour une de mes photos j'ai renvoyer une réponse et sous mon message il y a marque" éditer message" et "signaler message" que dois-je faire pour que la personne reçoive ma réponse?

d'avance merci

É-B

Citation de: gilles65 le Octobre 27, 2011, 23:06:51

merci pour la réponse je vais faire un essai ce soir par contre pour la 2eme partie de ma question pourrais tu m'aider j'ai donc reçu un commentaire pour une de mes photos j'ai renvoyer une réponse et sous mon message il y a marque" éditer message" et "signaler message" que dois-je faire pour que la personne reçoive ma réponse?
i

Euh, le membre verra ton commentaire comme tu vois le mien ici, tout simplement, non ?  ;)

"signaler message", c'est pour alerter le modérateur !