Boite à lumière en bandeau. Définition

Démarré par drzinzin, Mars 03, 2009, 21:58:14

« précédent - suivant »

drzinzin

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ,de manière claire et explicite, en quoi consiste une "boite à lumière en bandeau" ?

Un grand merci !

1 D MARK3

Une stripbox ? bah c'est une boite a lumière en bandeau, je comprend pas bien ce que tu veux saoir là ! ??? :) :-*
Pseudo obsolète

preshovich

bein c une boite longue et etroite... c tout

drzinzin

Ainsi c'est une boite longue et étroite, me voilà déjà sur un début de piste. Quel est son usage en particulier? Ses avantages? caractéristiques? dimensions en général ?

Merci d'être un peu plus prolixe ! Je suis débutant et ignorant sur pas mal de choses !

preshovich

pas d'usage particulier si ce n'est celui qui nécessite un faisceau etroit et plus ou moins dirigé, ya toutes les dimensions à partir de 30 cm....

Nicolas Meunier

Tu ne prends peux être pas le pb dans le bon sens : que veux tu faire? Quand tu auras la reponse, tu sauras ce que tu veux. Il y a des tonnes de modeleurs, chacun à sa petite recette, sa manière bien à lui de le placer ... etc... mais ce qui guide au départ ton choix, c'est ce que tu veux faire comme photo.

Perso j'aime beaucoup la stripbox avec nid d'abeille avec in éclairage de profil : une moitié de corps qui semble jaillir de l'ombre : j'adore. :-) Mais beaucoup s'en serve différemment.

Cordialement
Nicolas