Aurora Codis

Démarré par Label1969, Mars 08, 2009, 16:45:10

« précédent - suivant »

Label1969

Bonjour,

Je cherche des infos sur les compacts Aurora Codis.
Après une petite recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose mise à part :
Dispo en 3 types de puissance 400 600 800 J
Système radio intégré
Range : 15 - 600 J

Qui en sait plus ? Mister Preshovich peut être ???

Merci ;-)

preshovich

moui j'ai eu ça sous la main, bein c les clones des fusions sauf que les reglages sont plus precis et paradoxalement descendent moins pas en joules 15 contre 5. Effectivement on a un sytem radio intégré qui fonctionne d'ailleur plutot pas mal. Qq chose m 'avait chagriné au niveau de la monture mais je ne sais plus trop quoi... le system de fermeture je crois, d'une fragilité apparente. A choisir je prendrai les fusions.


Label1969

Citation de: preshovich le Mars 08, 2009, 22:01:56
moui j'ai eu ça sous la main, bein c les clones des fusions sauf que les reglages sont plus precis et paradoxalement descendent moins pas en joules 15 contre 5. Effectivement on a un sytem radio intégré qui fonctionne d'ailleur plutot pas mal. Qq chose m 'avait chagriné au niveau de la monture mais je ne sais plus trop quoi... le system de fermeture je crois, d'une fragilité apparente. A choisir je prendrai les fusions.

Merci de tes infos !
L'idée c'était de panacher une Fusion + une Codis pour bénéficier du système radio à moindre coût
Bonne idée d'après toi ou il faut mieux partir sur 2 Fusion ?

preshovich

fusion pour moi sans hésiter, la fixation du codis est trop fragile. L'avantage si tu achètes deux modules radio c'est que si un jour tu revends ton matos pour une marque nouvelle tu conserves tes 2 modules.

Label1969

Merci beaucoup !!!
J'allais faire une connerie