Rencontre entre photographes de mariage, le 18 ou le 19 mars

Démarré par Vbloc, Mars 10, 2009, 15:54:57

« précédent - suivant »

Vbloc

J'ai envoyé des invitations aux parisiens qui ont leur MP dans leur profil.
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter : toutes les infos (mail & téléphone) sur le site dans mon profil.
A priori, on fera çà chez moi, à Montreuil, à priori en début de soirée.
Ordre du jour en cours.

jesus

C'est ouvert a tous?
Je suis un peu loin (drome), mais ça peux m'intéresser, et je connais bien Montreuil!
Ton quartier ne craint pas trop?

Vbloc

Citation de: jesus le Mars 11, 2009, 15:35:37
C'est ouvert a tous?
Aux photographes de mariage.

Je suis un peu loin (drome)
Oui, effectivement, c'est pas tout près...

Armé, avec un gilet pare-balles et trois gardes du corps, je n'ai jamais eu de soucis avant le couvre-feu de 19h  ;)

Magic Flight

tu laisses ta Porsche à 2 stations de métro et c'est bon ou alors tu laisses un billet de 200 au petit qui fait le guet à l'entrée, la routine quoi ....

ebimage

En même tant pour s'attaquer à Jésus, faudrait vraiment être diabolique. ;D
Tu as des réponses Vincent?

antoine34

L'initiative de cette rencontre est vraiment sympa.
hélas trop loin de Montpellier :'( :'( :'( :'( :'(

Vbloc

Citation de: ebimage le Mars 12, 2009, 09:39:07
Tu as des réponses Vincent?
Je n'ai pas contacté beaucoup de monde, mais tous sont intéressés.

Citation de: antoine34 le Mars 12, 2009, 14:24:51
L'initiative de cette rencontre est vraiment sympa.
C'est plus une rencontre pour discuter de notre activité et échanger des idées qu'un dîner entre potes.

Citation de: antoine34 le Mars 12, 2009, 14:24:51
hélas trop loin de Montpellier :'( :'( :'( :'( :'(
Je vais voir comment ça se passe à Paris. Ensuite, j'aviserai.

PLG

Trop loin, et c'est plus pour moi.
Je cherchais l'adresse d'un Vbloc, qui as un site très pédagogique sur les photos de mariages,  à la fois pour les futurs marié, et pour les ... enfin... ceux qui voudraient devenir photographes  ;)
Heu .. juste pas assez GROS le lien sur "CONSEILS".
Je m'apprêtais  à envoyer une longue lettre à Vincent...
Une amie (mon ex employée, auteur photographe me tel hier pour de demander comment faire un devis  ???, )
"Tu n'as pas le droit vu ton statut". Je l'ai envoyée vers "autoentrepreneur", elle à un CAP de photo, moi non alors que j'ai été pro durant 20 ans.

Vous nous ferez un compte rendu de vos rencontres ?

Bonne saison à tous,et tous mes voeux pour que les derniers survivent et vivent...

Vbloc

Citation de: PLG le Mars 12, 2009, 22:17:49
Je m'apprêtais  à envoyer une longue lettre à Vincent...
C'est gentil  :)
Une amie (mon ex employée, auteur photographe me tel hier pour de demander comment faire un devis  ???, ). Je l'ai envoyée vers "autoentrepreneur", elle à un CAP de photo, moi non alors que j'ai été pro durant 20 ans. "Tu n'as pas le droit vu ton statut".
C'est un sujet qu'on pourrait aborder
Vous nous ferez un compte rendu de vos rencontres ?
J'aime bien les rencontres. Les prises de bec sur le forum, si elles m'amusent, sont assez peu productives, alors que j'ai toujours appris des choses intéressantes en discutant avec mes confrères. Or, j'ai peu l'occasion d'en rencontrer. Donc, avantage à ceux qui viennent discuter, apportent leurs idées et leurs opinions sur différents sujets dont je suis en train d'établir la liste en discutant avec les uns et les autres. Un compte-rendu n'a pas de sens. Si le sujet vous intéresse, il faut venir.

julio59

Bonjour,

arrgh!!!  dommage.
pas dispo  le 18 ou le 19  (commande de pdv prévu),

j'aurais aimé aussi échanger/discuter/rencontrer d'autre photographes de mariage  (alliance, bergere, blocquaux... etc)

....si possible le vendredi 20 au soir, je fais le déplacement.

julien corbeel, Lille.

Vbloc

Citation de: julio59 le Mars 13, 2009, 01:14:26
j'aurais aimé aussi échanger/discuter/rencontrer d'autre photographes de mariage  (alliance, bergere, blocquaux... etc)
Nous aussi, on aurait aimé discuter avec toi.

J'ai préparé une page d'inscription pour les confrères intéressés : http://www.les100.com

Vincent

jesus

Je viens de répondre à l'invitation, je suis pas encore sur de monter à la capitale...
Mais si un gars du sud, veux bien me prendre comme passager, je n'ai rien contre le covoiturage...
Je lui promet de ne pas lui causer que de photos  ;D ;D ;D ;D ;D

seb7788

Ai répondu également à l'invitation, je trouve cette rencontre enrichissante pour exposer ensemble différents thèmes
sur le métier

Vbloc

Citation de: seb7788 le Mars 13, 2009, 22:39:14
Ai répondu également à l'invitation, je trouve cette rencontre enrichissante pour exposer ensemble différents thèmes sur le métier
Merci Seb.
Tu as un site internet ?

seb7788

Vbloc

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à toutes les personnes inscrites.
Que ceux qui ne l'auraient pas reçu me le fassent savoir et veuillent bien m'en excuser.

A demain,

Vincent

Twan

Citation de: Vbloc le Mars 17, 2009, 16:21:02
Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à toutes les personnes inscrites.
Que ceux qui ne l'auraient pas reçu me le fassent savoir et veuillent bien m'en excuser.

A demain,

Vincent

je peux en être ?