Sacs National Geographic

Démarré par Yusu, Mars 02, 2009, 22:26:11

« précédent - suivant »

Yusu

Bonsoir,

Je souhaite acheter un sac National Geographic, d'une part parce qu'ils sont plus discret que n'importe quel autre sac photo, d'autre part parce qu'ils ont l'air bien pratique, mais hélas je ne trouve pas de revendeur proche de chez moi.

J'aurais souhaiter voir l'intérieur des sacs en bandoulière qu'ils vendent, comme celui-ci par exemple: http://www.warehouseexpress.com/product/default.aspx?sku=1018731
Je n'ai pas trouver les photos d'intérieur de ces sacs pour voir la place qu'ils disposent, aussi si quelqu'un a ce genre de sac, pourrait-il mettre en ligne quelque photo en précisant le modèle du sac ? Merci par avance.

clic_clac

Citation de: Yusu le Mars 02, 2009, 22:26:11
Bonsoir,

Je souhaite acheter un sac National Geographic, d'une part parce qu'ils sont plus discret que n'importe quel autre sac photo

tututut, et les Billingham alors ?

Yusu

Ha je ne connaissais pas cette marque. Merci :) Je vais regarder ça de suite.

En attendant, la première question reste d'actualité :)

LeRentier

sur le site de miss numérique tu vas trouver presque tous les sacs qui existent, y compris les bons produits discrets comme les sacs d'épaule Kalahari, dans le même genre que les sacs NatGéo...

jobarfou

Citation de: LeRentier le Mars 03, 2009, 00:31:51
sur le site de miss numérique tu vas trouver presque tous les sacs qui existent, y compris les bons produits discrets comme les sacs d'épaule Kalahari, dans le même genre que les sacs NatGéo...

Je remonte ce fil pour vous demander si quelqu'un saurait où on peut voir et toucher ces sacs Kalahari autour de Paris, Lyon ou Toulouse. Je n'ai rien vu chez Cirque Photo hier soir...

Merci

J.O.