Où trouver (acheter) un Compact Plus de Multiblitz

Démarré par fant, Avril 14, 2009, 15:56:13

« précédent - suivant »

fant

Bonjour,

Le flash studio  Multiblitz Compactlite est remplacé par le modèle « plus », hors les « grandes enseignes » de la toile ne le proposent pas (ou sauf en kit avec parapluie).

Je boude le fait de prendre un Compactlite sachant que le Compactplus existe maintenant... :-\

Avez-vous des sources pour ce nouveau produit pas très diffusé je trouve ? le Compactlite n'est toujours pas remplacé du catalogue par ce "plus"...

Merci d'avance.

klicclac

Chez mmf-pro. Le + est au meme prix que le comptact-lite.
Le reglage de la puissance en continu est plus souple que 1 ou 1/2, meme pour 200 j/s.

fant

Citation de: klicclac le Avril 14, 2009, 17:55:24
Chez mmf-pro. Le + est au meme prix que le comptact-lite.
Le reglage de la puissance en continu est plus souple que 1 ou 1/2, meme pour 200 j/s.

le souci c'est que mmf-pro ne vend pas en ligne et encore moins pour les particuliers...

il n'y a donc qu'eux?

Nicolas Meunier

Citation de: fant le Avril 14, 2009, 18:01:36
le souci c'est que mmf-pro ne vend pas en ligne et encore moins pour les particuliers...

il n'y a donc qu'eux?

Tout ce que vend MMF-PRO est commandable à la boutique Nikon par exemple.

preshovich

Citation de: fant le Avril 14, 2009, 18:01:36

il n'y a donc qu'eux?

tsss mmf pro vends au particuliers j'ai acheté des 10 aines de trucs chez eux , ils suffit de prendre son petit telephone d'appeller et de demander gentiment si tu peux te faire livrer... ce qu'ils font aussi.

fant

Citation de: preshovich le Avril 15, 2009, 15:27:27
tsss mmf pro vends au particuliers j'ai acheté des 10 aines de trucs chez eux , ils suffit de prendre son petit telephone d'appeller et de demander gentiment si tu peux te faire livrer... ce qu'ils font aussi.

il va falloir alors m'expliquer leur réponse:

Bonjour,

Nous ne disposons pas de système de commande en ligne. De plus, nous ne faisons pas de vente aux particuliers.

preshovich

olala le monsieur te dit que mmf fait de la vente aux particuliers et que tu peux meme commander par correspondance.

mmf pro
24, Rue Davoust
93698 PANTIN Cedex

Tél : 33 (0) 1 48 91 20 66

un simple coup de fil permet de s'en assurer, j'achete et me fais livrer depuis des années  chez eux...

klicclac

J'y vais aussi régulierement, on m'a jamais demandé un bon de commande, ou un minimum de facturation.

Il existe encore des magasins avec des vrais gens que tu peux voir en vrai, qui repondrent aux questions, du materiel que tu peux voir fonctionner, toucher et repartir avec sous le bras, mieux qu'une photo de 300x400 pixels, en esperant que c'est bien ce que tu recherches.

Etant sur paris, c'est peut-etre plus simple qu'ailleurs.  ;)

Olivier Chauvignat

j'ai acheté chez eux sans leur dire que j'étais pro (avant de demander une facture). pas de problemes
Photo Workshops