Erreur de système zoom sur FZ-28

Démarré par Evermeet, Mars 16, 2009, 18:23:33

« précédent - suivant »

Evermeet

Ma belle maman, qui a un FZ-28 a eu la désagréable surprise de voir son appareil lui refuser la lecture de ses images sur l'écran intégré (avec les boutons droite-gauche ou le joystick)et lui afficher "erreur de système zoom".Quelqu'un connaît-il ce problème ? Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi ...Merci pour vos lumières éventuelles .
Eric

Golgote43

Bonsoir,

Ça sent un peu le SAV le problème dont tu parles, surtout s'il n'y a rien sur la notice.
Ma mère avait le FZ-18 et une panne zoom (je n'en sais pas plus sur sa nature, était-ce en lecture, en écriture ?) est intervenue. Après une longue intervention au SAV de la Fnac, ce dernier lui a finalement proposé le FZ - 28 en retour (avec paiement de la différence). Y'a t-il une fragilité à ce niveau chez les "bridges" Panasonic ?
Je sais que je ne réponds pas bien à ta demande, mais si après les vérifications d'usage (position carte SD, poussière à enlever vers le zoom ou autre), le problème persiste, il faut aller au SAV, au moins pour leur demander leur avis. Eux connaissent bien les pannes fréquentes, si panne il y a.

Cordialement.

franck411

L'appareil doit avoir le zoom coincé, y 'a t'il eu un choc, ou en contact avec le sable?
Si il est sous garantie et qu'il n'y a pas de traces de chocs, il faut l'envoyer au SAV.