Boîte pour piles / accus

Démarré par Will à l ouest, Mars 25, 2009, 18:36:58

« précédent - suivant »

Will à l ouest

Salut,

comme la plupart d'entre vous je suppose, je jongle avec un nombre croissant de jeux d'accus pour mes flashs cobra.

Je songe à me faire une boîte où ils seraient bien rangés (compartiments), avec un système pour indiquer celles qui sont chargées et celles qui ne le sont pas. Mais avant de me lancer dans la bricole pour laquelle j'ai peu de temps, je me demande si un truc comme ça n'existe pas ou si vous avez trouvé des boîtes toutes faites (genre rangement bricolage) qui font l'affaire.

Ce serait en gros pour 3-4 jeux d'accus AA et quelques AAA (pour les déclencheurs radio).

Thanks.

Au passage, merci à CI pour le dossier sur les piles et accus dans le dernier numéro.

krisprols

Salut,

j'utilise des boites à diapo, elle permettent de contenir 18 accus AA, en trois logements. Les accus vides sont rangés le "+" vers le bas, les autres le "+" vers le haut.
L'avantage de ce système est que ça ne coute rien et que la taille est bien adaptée aux accus. Rien trouvé de mieux pour l'instant.

E10Lyon

Iwasaki

Will à l ouest

Merci pour le coup de la boîte à diapos. Je n'y aurais pas pensé.

Reste à en trouver. :-\

Merci pour le lien, Iwasaki. Effectivement, un peu cher pour ce que c'est.

E10Lyon

Citation de: Will à l ouest le Mars 26, 2009, 11:30:10
Merci pour le coup de la boîte à diapos. Je n'y aurais pas pensé.

Reste à en trouver. :-\

Faire les foires photo, les vides grenier, etc...

Philippe

Will à l ouest

Oui. J'en ai trouvé deux sources sur le net. Les boîtes sont à 0.90 €. Le port à 3 €  :D

Will à l ouest

Merci.
C'est effectivement un peu cher. De plus, je préfère une boîte unique pour l'ensemble des jeux de piles.

Mais c'est pas dit que je ne prendrai pas une comme celle-ci à l'occasion d'une commande chez DP. Pour un jeu de rechange dans le fourre-tout, c'est mieux que les piles en vrac dans une poche.