quels téléconvertisseur pour mon sigma 70-200 f:2.8 HSM sur mon K200D

Démarré par shaqbest, Mars 28, 2009, 16:15:06

« précédent - suivant »

shaqbest

je suis le nouveau propriétaire du sigma SIGMA 70-200 mm F2,8 II APO DG EX HSM Macro et je souhaiterais investir dans un convertisseur x 1.4. En cherchant sur les forums je n'ai rien trouvé, enfin si mais seulement les solutions sigma ou je perdrais l'AF. il y a t-il un modèle avec lequel je garderais l'AF? 

Krg

Kenko 1.5x Pz-AF
Il faut les contacts d'alimentation mais sur certains modèles qui les ont, la compatibilité n'est pas assurée.
Pentax & Werra

Krisor

la sortie de nouveaux convertisseurs Pentax se fait attendre (comme d'hab avec Pentax!) et toujours pas de nouvelles (tout comme le 60-250 f4).
Je n'ai pas trop compris non plus l'intérêt des convertisseurs Sigma pour monture pentax sachant que l'on perd effectivement les fonctions essentielles !

A croire que tout est fait pour détourner les éventuels acheteurs vers Canikon  :-\

shaqbest

merci pour vos réponses, en effet je ne vois pas trop l'interet de la solution sigma qui de plus est vendue au même prix, enfin on retrouve de toute façon les mêmes problème qu'avec le stabilisateur qui n'est pas disponible sur les montures pentax et sony logique vue que le boitier en est doté mais se n'est pas pour cela que le prix est moins cher. :'(