Site perso

Démarré par Cédric M., Mai 22, 2009, 18:21:36

« précédent - suivant »

Cédric M.

Bonjour,

Juste pour vous annoncer la mise en ligne de mon site perso, première mouture sans prétention mais qui permet l'essentiel : partager des images !  ;)

Cédric.

Morgan H

et il le fait bien... j'ai une connexion pas très foudroyante et l'ensemble est fluide, et les photos vraiment sympas... on gagne à regarder les détails, les expressions des gens, cela donne l'impression que tu n'as pas déclenché au hasard et soit tu as de la chance soit tu es bon.
(moi je suis nul et n'ai pas de pot... ;D)
vraiment une très bonne balade...

Cédric M.

Citation de: Morgan H le Mai 24, 2009, 21:48:42
et il le fait bien... j'ai une connexion pas très foudroyante et l'ensemble est fluide, et les photos vraiment sympas... on gagne à regarder les détails, les expressions des gens, cela donne l'impression que tu n'as pas déclenché au hasard et soit tu as de la chance soit tu es bon.
(moi je suis nul et n'ai pas de pot... ;D)
vraiment une très bonne balade...

Et bien... merci beaucoup  8)

Rori

Ton site est vraiment sympa. Sobre et efficace comme j'aime. Quel logiciel as-tu utilisé ?
Beaucoup de tes photos son intéressantes et sortent de l'ordinaire. On voit que tu privilégies le coup d'oeil à la technique et ça j'aime bien aussi. Bravo.

Cédric M.

Merci !  ;)

J'ai utilisé Picsengine, un logiciel flash/ajax français simple à utiliser et très bien fait. Par contre, il est payant (15€, ce qui n'est pas énorme). L'interface d'administration est vraiment au top, il est très facile de gérer ses photos et ses albums sans effort particulier.