A95 et CP4500

Démarré par bichoc, Mars 20, 2009, 22:50:34

« précédent - suivant »

bichoc

Bonsoir,

Je possède un Canon A95 et un Coolpix 4500. Est-ce qu'ils ont encore une petite valeur, notamment pour la digiscopie ?
Merci

Roland Ripoll

Je ne connais pas le Canon A95, mais pour avoir longtemps utilisé le Coolpix 4500, je te conseille de le garder précieusement... En digiscopie, on n'a pas (encore) fait mieux !  Il a été pendant de nolmbreuses années le top des top en digiscopie. Hormis son petit écran et le fait qu'on ne peut guère l'utiliser au-delà de 100 iso, on peut encore apprécier son écran orientable, son zoom interne, sa qualité d'images (même à 5 millions de pixels) et plein d'autres choses encore.
Je l'ai utilisé en digiscopie jusqu'en décembre 2008, date à laquelle j'ai opté pour le Coolpix P5100.
Etre simple pour être vrai

geo7

le A95 fonctionne encore très bien :
il fonctionne à merveille sur une Swaro avec le zoom 20-60 et ne présente aucun vignettage.
Par contre il est utile d'avoir la bague adaptatrice idoine (LADC52C il me semble) afin de le coupler sans soucis avec la LV. Son écran orientable et ses 5MP sont bien utiles. Il a été un bon moment le chouchou des digiscopeurs (en meme temps que le Sony W5).

Perso tant qu'il fonctionne je l'utilise, on verra ensuite pour le changer ;D

bichoc

Bonsoir,

Merci pour vos avis.
Je ne me sert pas de ces APN. Je vais essayer des les vendre.
Avez-vous une idée de leur valeur ?

chris64

Bonjour,
J'ai une swaro ATS 80 HD 20-60x depuis 1 an avec adapteur swaro TLS 800 ainsi qu'une bague pour Nikon  et le trepied swaro Tripod CT 101 tout en carbone. Un materiel genial avec des photos splendides. Malheureusement je dois tout vendre. Je pense que vous pourriez faire une très belle affaire. Le materiel est comme neuf. Si jamais vous êtes interréssé, vous pouvez me joindre...     c.juvet [at] bluewin.ch

bichoc

Bonsoir,

Combien coute un equipement de ce genre, j'imagine très cher !

chris64

Je ne sais pas exactement... Je pense aux alentours de 2300-2500 euros le tout, à discuter.