Tamron 70-200 f2,8 (dernier modèle)...

Démarré par mgr, Mars 24, 2009, 19:27:25

« précédent - suivant »

mgr

Qui peut me dire s'il a été testé par CI, et dans quel numéro ???
D'avance merci,
mgr
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

FVDB

Il a été testé sur Canon uniquement voici trois ou quatre mois tout au plus.

Personnellement, je l'ai sur un Sony A700 et j'en suis très satisfait.

mgr

merci pour ta réponse, je vais de ce fait faire une petite recherche dans ma collection de CI...
Comment se comporte l'af (vitesse et précision) car il semble que là se trouve son point noir !?
cordialement, et merci pour ton partage d'expérience,
Cordialement,
mgr

FVDB

Avec l'Alpha 700, l'autofocus est rapide et précis par bonne luminosité. C'est plus lent par faible lumière ou faible contraste.

mgr

atlexx

moi je l'ai sur pentax...
un super piqué, par contre la procédure pour pacer en MF est lourdingue : il faut basculer le boitier et l'objectif...
l'af est pas toujours très rapide et toujours très bruyant, selon la luminosité.
il est gros et lourd mais ça c'etait prévu, et l'etui est costaud mais pas pratique.
je suis content de mon achat, car avec la baisse de la livre sterling, il m'est revenu debut janvier à moins de 500€ .

kaylo

Citation de: atlexx le Mars 31, 2009, 13:41:16
moi je l'ai sur pentax...
un super piqué, par contre la procédure pour pacer en MF est lourdingue : il faut basculer le boitier et l'objectif...
l'af est pas toujours très rapide et toujours très bruyant, selon la luminosité.
il est gros et lourd mais ça c'etait prévu, et l'etui est costaud mais pas pratique.
je suis content de mon achat, car avec la baisse de la livre sterling, il m'est revenu debut janvier à moins de 500€ .

Entièrement d'accord, pour moi le problème s'esta centué depuis qu'il est tombé

Will à l ouest

Citationpar contre la procédure pour pacer en MF est lourdingue : il faut basculer le boitier et l'objectif...
??? C'est à dire. Tu veux bien expliquer un peu plus ? Merci.

kaylo

Citation de: Will à l ouest le Avril 03, 2009, 16:33:43
??? C'est à dire. Tu veux bien expliquer un peu plus ? Merci.

Il suffit juste de tirer la bague de map vert soir mais vu que l'objo est un peu long, quelque fois il faut légèrement basculerle boitier