Où achetez-vous des matériels Olympus?

Démarré par doubleoreo, Avril 06, 2009, 19:32:37

« précédent - suivant »

doubleoreo

Bonjour, connaissez-vous des magasins fiable, en ligne ou dans la région parisienne, pour acheter des matériels Olympus? (un E3 et un 35-100)

J'ai remarqué que la FNAC a baissé le prix du E3 de 15xx€ à 1299€, mais leur prix pour le 35-100 est toujours très élevé.

Merci en avance!

diablatos

Pour les achats en ligne, J'ai acheté la plupart du matos chez digit photo, pas de problèmes, 50-200 SWD, 50 f2, flash double, FL 50, FL 36, ...
Pour mon E3 + 12-60 SWD chez rue du commerce. Ils ne sont pas trop compétitifs sur le prix, mais je pouvais payer en  3 fois.

marclabs

mon E-420 avec Pancake sur Amazon à 410€ ...
Marco

Krisor

les sites allemands ont souvent des tarifs avantageux et sont pour la plupart sérieux (reste la barrière de la langue!)

jige24

Chez Digixo ou chez Oehling. Prix intéressants, pas de soucis jusqu'à présent.

MXGK

Digixo pour le boîtier (achat sur Internet et retrait à leur boutique sur Paris, aucun souci), Cirque Photo-Vidéo (bd Beaumarchais) pour le 35macro, et pour le 11-22... je ne me souviens plus ;D C'était il y a presque 3 ans, je ne sais pas si ces boutiques sont toujours compétitives au niveau prix.

GéGé73

En Savoie, chez mon marchand de proximité
J'ai payé mon E3 cet été un prix vraiment plus bas que sur le net et en plus j'ai eu le flash par Olympus

Donc pour moi juste en négociant avec votre commerçant le plus proche, je pense que l'on peut avoir un prix au moins équivalent avec le contact en plus.

A rappeler qu'ils ont probablement un nombre de modèles de chaque gamme à vendre pour plaire à leur représentant.

A+


elpabar

Pareil. Chez mon revendeur préféré dans ma ville, au même prix que DigitPhoto, et avec en plus les 4 ans de garanti et le filtre pola pour le 12-60  ;D

JMT64

J'ai acheté le kit double à la FNAC à un bon prix avec 5 ans de garantie (carte FNAC -5% en bonus). Pour les objectifs sup, comme ils ne font par contre aucun effort, j'ai acheté sur un site teuton, Technikdirekt. Plus sérieux, tu meurs.. ;D

brut de raw

Le 35-100mm est a toi pour 1600€ tout compris , mais c'est en Angleterre :
http://www.warehouseexpress.com/product/default.aspx?sku=1012597

Compétitif , n'est t'il pas ?  :)
Emmanuel ,serious IR shooter !

elpabar

Citation de: brut de raw le Avril 08, 2009, 10:08:01
Le 35-100mm est a toi pour 1600€ tout compris , mais c'est en Angleterre :
http://www.warehouseexpress.com/product/default.aspx?sku=1012597

Compétitif , n'est t'il pas ?  :)
Tu connais ce site?... C'est en effet compétitif!

doubleoreo

Merci tout le monde!

Brut de raw: c'était très utile le lien! Je viens de commander chez eux. (il faut un justificatif de domicile) L'objectif porte la garantie européenne, 1463£ + 35£ frais de livraison. Si je me souviens bien, la FNAC voulait me faire payer 2700€!!!

Citation de: philand le Avril 08, 2009, 10:42:40
E3 + 12-60mm + grip = 1666€ neuf chez Mediamarkt en Belgique! Avec le 9-18 en cadeau!  ;D

Cela l'air incroyable. Après les accessoires, la boite est presque gratuite! Malheureusement ils ne font pas de livraison vers la France, ?

elpabar

Citation de: brut de raw le Avril 08, 2009, 10:08:01
Le 35-100mm est a toi pour 1600€ tout compris , mais c'est en Angleterre :
http://www.warehouseexpress.com/product/default.aspx?sku=1012597

Compétitif , n'est t'il pas ?  :)
La vache!!!! Il est passé à 1949£ !!! Soit 2220€  :o :o :o
Délirant comme augmentation!

olivbrt

Bonsoir,

On dirait que c'est la fin des bons plans chez nos amis britons. Je surveillais le Zuiko 50-200 chez ce même vendeur, il a augmenté de 120 £... (+ 14%)

Salutations
Olivier

csegonds@free.fr

Hausse des prix ????

J'ai vu aussi que chez Teknik direct (allemagne), le prix des objectifs OLYMPUS était en hausse....

Je lorgnais sur le Pancake qui tournait autour des 230 Euros, et boouff, nouveau prix : 282 Euros...

Finalement, je l'ai pris chez Muller (pour 219 Euros). Comme quoi, des fois faut pas chercher bien loin...

A+

elpabar

Euh sinon le prix de l'EC-20 a explosé ou c'est une impression!??

450€ en moyenne!! Il me semble avoir payé le mien 200 et quelque... je regarderait sur la facture...

cptcv

200€ c'est plutôt un Ex-25, les EC-14 et 20 ont toujours été vers les 400€.

xcomm

Bonjour,

Une info que je viens de voir :

[Offres réservées aux stagiaires de DUPON Les Stages Photos

Nos partenaires OLYMPUS, Fujifilm et Profoto donnent la possibilité aux stagiaires de DUPON Les Stages d'acquérir le matériel qu'ils auront pu utiliser pendant leur stage avec des offres privilégiées.

Olympus réserve aux stagiaires la possibilité d'acquérir le boîtier reflex numérique Olympus E-3 et E-30 avec un objectif à un tarif préférentiel.
]

Visible ici : http://espace.dupon.com/cgi-bin/client/modele.pl?shop=dupon_ws&modele=info_pratique&cat=2

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

babarus

Citation de: doubleoreo le Avril 06, 2009, 19:32:37
Bonjour, connaissez-vous des magasins fiable, en ligne ou dans la région parisienne, pour acheter des matériels Olympus? (un E3 et un 35-100)

J'ai remarqué que la FNAC a baissé le prix du E3 de 15xx€ à 1299€, mais leur prix pour le 35-100 est toujours très élevé.

Merci en avance!

Pour moi le tiercé gagnant est : Digit-photo, Oehling et un site allemand en français : www.technikdirekt.de

jige24

Citation de: babarus le Avril 29, 2009, 15:56:23
Pour moi le tiercé gagnant est : Digit-photo, Oehling et un site allemand en français : www.technikdirekt.de

Pour moi c'est Digixo et Oehling. Je suis très satisfait d'avoir commandé chez eux.

Avatar