produits chimiques pour photo

Démarré par parkmar, Octobre 25, 2010, 21:22:41

« précédent - suivant »

parkmar

je viens de trouver un site Us comprenant beaucoup de produits que nous utilisons dans notre passion du N&B (argentique cela va sans dire ;)).
https://www.artcraftchemicals.com/products_1.php
Cordialement.

STAN.

merci pour l'info parkmar , avec cette chimie de base l'argentique n'est pas prêt de s'éteindre
bonne soirée    ;)

parkmar

J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de ce site pour différents produits photo! on peut payer par paypal et l'envoi a duré une huitaine de jours, produits très bien emballés.
Pour les bricoleurs de bains divers, je vous le recommande.
Cordialement.
NB: attention certains produits ne peuvent quitter le territoire Us mais en ce qui me concerne cela ne m'a pas gêner!

Gus

Citationattention certains produits ne peuvent quitter le territoire Us mais en ce qui me concerne cela ne m'a pas gêner

Que veut tu dire ?

parkmar

Citation de: Gus le Décembre 04, 2010, 22:46:27
Que veut tu dire ?
Simplement que certains produits ne sont pas envoyés à l'extérieur du territoire des Us.
Cordialement.

Gus

Et pour quelles raisons?
A la rigueur qu'ils refusent l'importation, je comprendrais, mais l'exportation là je ne vois pas.

geargies

::). Ça veut dire qu' ils ne livrent pas en France des produits interdits à la vente en France!  ;D

Gus

Vu comme çà !
Peut-être pour de questions d"écologie...

parkmar

Citation de: Gus le Décembre 06, 2010, 09:12:12
Vu comme çà !
Peut-être pour de questions d"écologie...
Pour des questions de sécurité! le 11 septembre est encore dans leur mémoire!
Ceci étant, les poseurs de bombes ont des tas de pays où ils peuvent acheter le nécessaire et avoir des notices explicatives, des plans et autres modes d'emploi!
Cordialement.

parkmar

parkmar