je n'arrive plus à répondre aux sujets

Démarré par tonio, Avril 08, 2009, 13:13:46

« précédent - suivant »

tonio

bonjour !

j'ai un soucis avec le forum depuis qqes temps ... je ne peux plus répondre aux sujets, à chaque fois j'ai le même message :

"Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 30 secondes. Merci de réessayer plus tard."

vous avez une idée sur le pb ?

merci !

Antoine

Verso92

Cela m'arrive aussi de temps en temps, alors que le dernier message remonte à plusieurs minutes...

senbei

Vous êtes plusieurs participants au forum à partager la même connexion en réseau ?

Verso92

Citation de: senbei le Avril 08, 2009, 14:30:18
Vous êtes plusieurs participants au forum à partager la même connexion en réseau ?

Va savoir ?

(je sais qu'il y a au moins un autre chassimien qui travaille au même endroit que moi...)

tonio

euh non personne dans mon village :)

mais le soucis ... c'est que ça fait une semaine que j'ai pas répondu à un sujet ...

tonio

et là ça marche pour ce sujet ...
... mais sur un autre pas moyen

senbei

Citation de: Verso92 le Avril 08, 2009, 15:24:50
(je sais qu'il y a au moins un autre chassimien qui travaille au même endroit que moi...)

Dans ce cas, c'est donc normal. Vous partagez la même IP, CI se base sur cette IP pour empêcher le flooding en limitant le nombre de participation dans un temps trop court.

Pour tonio, c'est plus un bug bizarre. Vide ton cache internet et tes sessions d'identification pour recommencer une connexion "propre" pour voir  ???