alimentation secteur flash cobra canon 430 ex

Démarré par sebastian, Juin 16, 2012, 11:12:22

« précédent - suivant »

sebastian

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des cordons d'alimentation secteur pour mon cobra canon 430 ex afin de faire des prises de vues timelapse.
Le 430 se met en veille après 1 mn ou 1mn30 de non utilisation, avec un cordon serait ce la même chose?

Merci

Sébastien

Je précise : 1 prise de vue toutes les 10 mn pendant 10 jours.

D-Philou

Bjr
je vais suivre ce fil , car 1mn avant le stand bye ,c'est bien court , j'aimerai pouvoir au moins le régler ou au moins le désactiver . 8)

schaffoun

En LISANT le manuel on apprend que la fonction N°1 devrait repondre à ton attente ! mettre à 1 au lieu de 0 ....pour  couper l'extinction automatique ....

mais je ne comprends pas un truc :  tu declenches le flash en deporté ou tu le montes sur l appareil photo? parce qu'en mode slave il semble que ce n'est pas prevu : extinction au choix 60 ou 10 minutes ... pas glop pas glop ...

D-Philou

sebastian

Citation de: schaffoun le Juin 18, 2012, 07:57:05
En LISANT le manuel on apprend que la fonction N°1 devrait repondre à ton attente ! mettre à 1 au lieu de 0 ....pour  couper l'extinction automatique ....

mais je ne comprends pas un truc :  tu declenches le flash en deporté ou tu le montes sur l appareil photo? parce qu'en mode slave il semble que ce n'est pas prevu : extinction au choix 60 ou 10 minutes ... pas glop pas glop ...

Merci pour l'info, je vais essayer après avoir changer la fonction.
Je déclenche en déporté avec le skyport elinchrom à onde radio.

Merci