TLS 800 Swarovski

Démarré par VICTORINOXFR, Février 16, 2009, 12:05:14

« précédent - suivant »

VICTORINOXFR

Bonjour,
On m'a offert un Canon 450D. J'ai acheté l'objectif TLS 800 pour adapter à ma lunette.
Quels réglages dois-je choisir sur le boitier canon car tout est flou?
Merci de votre aide.
PV

kaylo

Tu dois éviter de bosser à main levée. Car plus ta vitesse est basse plus tu verras de flou de bougé.

Philope

Je n'ai pas de réponse à ta question mais tu as une rubrique dédiée à la digiscopie, tu auras certainement quelqu'un qui te répondra.
C'est ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,49.0.html
Cordialement,
Philippe.

VICTORINOXFR

Merci de vos réponses.
J'ai  -enfin - découvert qu'il fallait débrayer l'autofocus...
Qu'on me pardonne, je débute...
Cordialement,
Pierre-Victor

Sherpa-P

Citation de: VICTORINOXFR le Février 17, 2009, 04:28:00
J'ai  -enfin - découvert qu'il fallait débrayer l'autofocus...
J'hésite à te le dire mais c'est une solution...absolument surprenante et inédite !
Comment as-tu fait au juste pour débrayer l'autofocus ?

lilipop

Oui je ne vois pas non plus comment on peut débrayer l'autofocus dans le boitier seul; avec le TLS et la lunette Swaro la mise au point est forcément manuelle.
je viens d'essayer le TLS800 avec un 40D dans un magasin sur Paris: leurs conseils: priorité vitesse, plus bas isos possibles en fonction de la lumière ambiante et PAS DE VISEE LIFEVIEW; contrairement à ce que je croyais ( et avais lu ;)) ce mode engendrant des vibrations ( miroir ); + télécommande filaire ou radio.
Lilipop

Sherpa-P

Citation de: lilipop le Février 19, 2009, 22:17:57
je viens d'essayer le TLS800 avec un 40D dans un magasin sur Paris: leurs conseils: priorité vitesse, plus bas isos possibles en fonction de la lumière ambiante et PAS DE VISEE LIFEVIEW; contrairement à ce que je croyais ( et avais lu ;)) ce mode engendrant des vibrations ( miroir ); + télécommande filaire ou radio.

1 Priorité vitesse...