Nouveau Firmware pour K20D v1.03

Démarré par Hyperprogram, Avril 09, 2009, 09:57:32

« précédent - suivant »

Hyperprogram

Comme je l'ai noté précédemment, pour moi, l'amélioration de l'AF tient plus du fantasme de pentaxiste frustré.

Je n'ai remarqué aucune différence d'accroche en basse lumière lors des essais réalisés à quelques minutes d'intervalle, avant et après la mise à jour.

Si une amélioration de l'AF avait été au programme de la maj, Pentax n'aurait-il pas eu intérêt à le signaler clairement pour satisfaire sa clientèle (le nouveau boitier n'étant pas encore officiellement annoncé) ?  Je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela "en douce".
Quant à la stab, pour le moment, pas encore senti de différences. Mais on ignore sur quoi porte l'amélioration (plus d'efficacité globale ? plus d'efficacité dans des conditions particulières ? simple correction de bug ?).
True men don't kill coyotes

Joan

Citation de: pscl57 le Avril 22, 2009, 14:48:49
Mais si ça marche. Avec la v1.03 on peut se permettre de boire un ou deux coups en plus et les photos restent nettes.  ;D C'est ça le progrès.
P'têt même 3? avec la V1.03! :P ;)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Krg

Citation de: pscl57 le Avril 22, 2009, 14:48:49Mais si ça marche. Avec la v1.03 on peut se permettre de boire un ou deux coups en plus et les photos restent nettes.  ;D C'est ça le progrès.
Comme ils disent chez Pentax: c'est saké-ment mieux !
Pentax & Werra

pscl57

La V1.03 : à consommer sans trop en abuser ;D

LeBLoND

Citation de: Hyperprogram le Avril 23, 2009, 10:19:29
Comme je l'ai noté précédemment, pour moi, l'amélioration de l'AF tient plus du fantasme de pentaxiste frustré.

Tu as vu des frustrés dans ce topic, toi???

aguiar

A priori c'est mieux pour la TC.
Avant la 1.03 je réglais 2700 sur le boîtier et obtenais 3700 dans camera raw!
Avec la 1.03 j'obtiens 2500. C'est mieux, mais moins précis que le k10d :-(
Photographe amateur