Site d'un jeune photographe'

Démarré par choukette, Avril 11, 2009, 19:28:18

« précédent - suivant »

choukette

Bonjour à tous,
Je vous présente ce site web :
http://nicofradin.jimdo.com/

Des avis ? Des améliorations à apporter ?

Cordialement

Will95


choukette

C'est vrai, pas forcément terrible  ::)

bleu73

Bonjour,
Au niveau graphisme, la bannière mériterait d'être plus travaillée,
de même j'aime moyennement le graphisme des ronds qui attirent inutilement l'oeil vers l'extérieur du site.
Plus de sobriété dans le graphisme, une bannière plus étoffée...voilà en résumé les points qui me viennent à l'esprit.
La pub pour le hockey paraît superflue pour un site de photographe. Ne vaudrait-il pas mieux mettre en avant les tirages que tu proposes ?
Voilà, ce n'est qu'un avis. J'ai essayé d'être constructif au mieux.
Cordialement

choukette

Merci pour ton avis, c'est toujours sympa.
Je vais voir ce que je peux faire pour le graphisme global, il faut que je travaille dessus  ;)

Je te remercie,
Choukette

OuiOuiPhoto

Perso je trouve que cela fait un peu amateur. Il y en a un peu trop partout. J'aime moyennement le choix des couleurs. Je pense qu'il existe maintenant des logiciels ou des sites qui permette de faire un rendu plus "pro".

Dans la page tirages (tu vois je me suis promené un peu) tu mets "Pour les tarifs, me contacter". Commercialement je pense que c'est une erreur. Entre un site qui me donne ces tarifs et un autre qui me met "me contacter" je choisi celui qui met ces tarifs.

Ensuite j'ai du mal a suivre quelle est la ligne éditoriale du site. Promouvoir tes photos ? . Vendre des tirages ?.

Dernier point essaye de faires des pages ou on ne scrole pas trop.

Voila. Autrement pour un premier jet c'est pas mal

Bonne continuation


Katana

Personnellement et sans volonte de t'agresser aucune, il y aune phrase que j'oterais, car pas a sa place par rapport au descriptif/

Quand tu dis travailler uniquement avec du matos professionnel, et que l'on voit ton materiel  (qui est loin d'etre mauvais, je t'assure) ça n'a rien avoir avec du materiel pro, et là, celui qui se penche la dessus, il n'ira pas plus loin, considerant que tu ne sais pas ce qu'est du materiel pro, et qu'a fortiori, les photos proposées sont du meme tonneau.

Maintenant tu fait comme tu veux, j'ai dis ça, j'ai rien dit, hein !!!