Impossible d'installer Camera Control Pro 2 avec Vista Sp1

Démarré par KlinR, Avril 27, 2009, 20:08:56

« précédent - suivant »

KlinR

Je voulais tester Camera Control Pro, mais impossible à installer.
Voir le message super explicite de l'écran 1 !
Avez-vous rencontré ce souci ?
Merci de vos réponses

stabilo60

Il me semble que j'avais vu ce problème avec Vista, mais je n'avais pas approfondi, j'avais déjà assez d'autres trucs bizarres avec Vista (et pas franchement besoin de Camera Control à l'époque).

KlinR

Oui, vista pas le top.
Je n'ai jamais pu installer la maj de NX2 de la 2.0 vers la 2.1
Au final, le passage de la 2.0 à la 2.2 a fonctionné.
Mais là, pour CCP2,  >:( >:( >:( !
Vista daube...

Jean-Claude

Aucun problème pour installer Camera Pro 2 sur mon portable avec Vista 32, mais je dois dire que c'est une version CD achetée en boutique, mise à jour via téléchargement.

Quand j'ai voulu installer View NX téléchargé sur le même portable Vista 32 ça n'a jamais marché même après avoir téléchargé à plusieurs reprises de différents endroits !!
Par contre le CD livrés avec mon D3x a installé View NX sur le même portable sans problème, après les mises à jour par téléchargement sont aussi passées comme une fleur !

Mon expérience pratique: installation impossible lors de la première installation du soft avec une version téléchargée, la version sur CD n'a pas posé de problème.

KlinR

Merci Jean-Claude pour ton retour d'expérience.
En même temps, avec un autre portable, mais avec XP, pas de soucis avec le même fichier d'instal.
C'est lourd quand même.

Lelolo

Essaie en faisant un clic droit sur le fichier d'installation, et en choisissant le mode de compatibilité XP.