[5.0.4] Série de bugs sur la gestion de projet (crash)

Démarré par MainSoft, Février 20, 2008, 09:09:01

« précédent - suivant »

MainSoft

Bonjour à tous,

Un bug facile à reproduire (ça "fonctionne" à tous les coups chez moi) :

1. Utilisation de la commande Supprimer tous les projets.
2. La liste des projets récents n'est pas remise à 0 (elle devrait l'être - bug #1).
3. On sélectionne un des projets récents, la base de données est mise à jour (on se demande ce qu'il y a à mettre à jour), ensuite c'est le crash (bug #2).

Par ailleurs:

1. Créez un nouveau projet. Enregistrez le.
2. Créez un nouveau projet. Enregistrez le.
3. Créez un nouveau projet. Enregistrez le.
4. Créez un nouveau projet. Enregistrez le.
5. Il devrait y avoir maintenant au moins 3 projets dans la liste des projets récents. Il n'y en a qu'un (bug #3)

Patrick

cagire

Autre bug chez moi : lorsque je fais une correction d'expo, "fort" par exemple, puis que je désactive ça ne revient pas à "0". Sur certains fichiers lorsque je fais correction d'expo fort, parcequ'il y a des zones cramées, au lieu de déplacer l'histo vers la gauche il le déplace vers la droite encore plus. Je dois passer en manuel, c'est fort régrettable pour du traitement par lot.

Où se trouve la fonction qui permet de visualiser les HL et la BL comme dans la version précédente, je n'ai toujours pas trouvé ?

MainSoft

Citation de: cagire le Février 20, 2008, 11:07:15Où se trouve la fonction qui permet de visualiser les HL et la BL comme dans la version précédente, je n'ai toujours pas trouvé ?

Bonjour,

C'est documenté mais non implémenté pour le moment  :) . On verra ça apparaître dans la 5.1 sans doute.

Par contre, votre post est hors-sujet par rapport au message initial. Pour éviter les mélanges, il serait peut-être mieux de démarrer un autre fil. Merci.
Patrick

cagire

Pardon, et merci pour le renseignement concernant HL et BL.
Amitiés.

David75

bonjour,

Je viens de remarquer que le bug avec l'importation de profils ICC dans le rendu des couleurs a fait sont retour avec la version 5.0.4, avez-vous le même problème?