Kit Flash Multiblitz report kit 800, votre avis

Démarré par alesis2, Mai 03, 2009, 11:00:41

« précédent - suivant »

alesis2

Bonjour

Connaissez vous ce produit ? Pour nature morte + portrait , usage expert semi pro . La boutique qui me reprends du matos(objectifs)  à prix correct (Cirque photo video) propose essentiellement cette marque. Merci (Prix 1650 euros) . la marque est elle fiable ou pas finalement j'entends beaucoup de choses et leur contraire ??

Report Kit 800 :

Ensemble dans un sac de transport comprenant: 2 Profilux 400,2 réflecteurs pour parapluie,2 parapluies blanc 70 cm,2 pieds alusPuissance:400 W/s Nombre guide:62 avec réflecteur Filnos/50° Réglage de la puissance en continu de 50 à 400 W/s Lampe pilote 150 W (puissance proportionnel à la puissance de l'éclair)

Garantie de 3 ans.

alesis2

Bon je simplifie un peu la question. En gros Multiblitz est elle une marque fiable ??

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

alesis2

Merci . En effet pas très encourageant si on en juge par ces experiences. mais il me semblait que Multiblitz était une marque réputée .

xcomm

Bonsoir,

Effectivement, je connais des produits anciens qui ne posent pas de problème de fiabilité. Pour la production actuelle, je ne peux rien dire.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Nicolas Meunier

Citation de: alesis2 le Mai 03, 2009, 21:27:39
Merci . En effet pas très encourageant si on en juge par ces experiences. mais il me semblait que Multiblitz était une marque réputée .

Mais il te semble ca pourquoi?

J'avais un kit Multiblitz reporter 600, acheté dans une boutique d'un photographe de mariage de bon conseil... mon cousin? De son expérience, Multiblitz c'etait bien pour un usage amateur mais pas pour un usage intensif. 

De plus ce kit reste assez cher si tu compares avec d'autres en mettant en parallèles les possibilités comme les accessoires, la plage de réglages, la fabrication...

Quittes à mettre 1700€ dans des compacts, tu devrais regarder Profoto peut être au moins par acquis de conscience.

preshovich

j'ai un collaborateur qui shoot tres tres souvent en multiblitz c'est un pro qui marche bien ... ses profilux 600 tiennent le coup car mmf assure le sav mais les couts de réparations sont assez elevés...