Problème de mise à jour NX 1.0

Démarré par Clément950, Mai 09, 2009, 17:43:15

« précédent - suivant »

Clément950

Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau disque dur pour mon macbook. J'ai donc tout reinstaller dont capture nx.
Puis je suis aller sur le site nikon et j'ai télécharger le dernière mise à jour. Et la lorsque je veux l'installer elle me dit " capture nx n'est pas installer arrêt de la mise à jour"  :o
Je me demandais donc si le saut de la version 1.0 à 1.3 est possible ou bien si il fallait charger successivement toutes les mise à jours dans l'ordre de leur mise en ligne ? D'ailleur si c'est le cas, ou trouver les anciennes maj, elle ne sont plus présente sur le site nikon ?

Merci pour vôtre aide !

Clément 

amgam

b'soir
je ne réponds pas directement à ta question, mais sache que les versions WF signifient "full" et les WU "update"
les noms de fichiers t'indiquent donc s'il s'agit de versions complètes ou de mises-à-jour
si ça peut aider...

Clément950

Merci pour ta réponse.
En fait je viens de me rendre compte que la mise à jour ne s'eefectue que sur la version 1.3 ( logique.... ).
Je suis donc parti à la recherche des versions 1.1 et 1.2 mais je crois bien qu'elles ont disparues du web. Si c'est le cas c'est pas sympa, a moins que ce ne soit moi qui ai mal cherché....

Clément