New SONY DSRL Range 2009

Démarré par sonyboy68, Mai 07, 2009, 15:53:50

« précédent - suivant »

Bounty

La carte mémoire propriétaire,c est a mon avis une grave erreur don la presse va se régaler ;D Qui de la pérénitée de ce format de carte dans le temps?

Bounty

Je sais pas si ils ont vraiment dopé le silicium comme le laisse entendre certains posts,mais il y a intéret a ce que ce soit de la tres bonne EP0 pour résister a Nikon et son D5000. :D :D :D

coco_le_coco

ou de la cocaïne, ça dope aussi à ce qui parait.

ok, je sors....

clover

Citation de: sonyboy68 le Mai 12, 2009, 00:50:52
En réponse à vos questions

Cette photographie représente le prototype du Flagship Model présenté à la PMA de 2007.
Ce fut donc l'Alpha A900 d'aujourd'hui. Ce très beau modèle a été retravaillé, alors que
le prototype de l'actuel A700 a été repris dans sa total intégralité - voir photo jointe.
Ceci explique la sortie retardée de l'Alpha A900 (septembre 2008 au lieu de mars 2008).

Constatation/Remarque: en 2 ans, Sony n'a pas encore sortie tout les objectifs annonçés!

Merci pour la réponse

sonyboy68

Annonce officielle SONY USA
Présentation 17 mai 2009  :P

Nouveaux boitiers Sony A 230, A330, A380
pour premiers acheteurs de boitiers reflexes

Nouveaux objectifs SAL 18-55, SAL 55-200
SAL 50 F1.8, SAL 30 Macro F2.8 (sous peu)

Nouveau flash HVL-20 AM (NG20)

http://news.sel.sony.com/en/press_room/consumer/digital_imaging/digital_cameras/dslr/release/40522.html

3 ans après l'Alpha A100, Sony recommence tout à zero en construisant sa gamme par le bas.
Suivra les boitiers expert logiquement en fin d'année 2009 et les boitiers Pro pour la PMA 2010.
La gamme sera complète dans une année exactement pour Mai 2010 - avec l'évènement FIFA.

Sony  images  Like no.others
SONY  make.believe

coco_le_coco

Citation de: sonyboy68 le Mai 17, 2009, 05:05:57
La gamme sera complète dans une année exactement pour Mai 2010 - avec l'évènement FIFA.

Et donc dispo à partir de juillet 2010, juste après la finale de la coupe du monde...

Et arrivée des 1er firmware correctifs en octobre 2010.

On est pas à l'abri de faire des belles photos pour Noël 2010 :D

sonyboy68

SONY Alpha DSRL Range 2009  :)   SONY  Images  like no.other  ;)
SONY  make.believe

Kristofino

en ce qui me concerne, c'est le nouveau petit flash "cobra" qui m'intéresse. Plus petit et compact que les autres, plus discret... Certes moins puissant mais comme je n'aime pas trop utiliser le flash "pop up", qui lui n'est pas assez puissant, alors ça peut être une bonne alternative au gros cobra.

le look des boitiers : faut les voir en vrai mais en photo pour moi c'est "beuuuuuurk !" ça ressemble plus à un jouet en vraifauxplastiquequifaitcroirequec'estsolide.

le zoom kit de base passe de 18-70mm à 18-55mm... pfff je suis bien content d'avoir le mien (18-70) : + polyvalent. bon ok c'est un zoom de base mais quand même, ça permet de "s'ouvrir" à un peu plus de choix de cadrage.

bon, je ne suis pas un pro ni un expert mais c'est mon avis...
mon boitier c'est le a350.
regarder tout, partout !

rascal

bah je pense que ton 18-70 souffre beaucoup avec to A350, le 18-55 sera bien meilleur, je suis sûr.

Kristofino

Citation de: rascal le Mai 20, 2009, 21:38:43
bah je pense que ton 18-70 souffre beaucoup avec to A350, le 18-55 sera bien meilleur, je suis sûr.

en fait je me suis mal exprimé : je voulais dire que j'aurais préféré un 18-70 de meilleure qualité (sans pour autant passer chez Zeiss) plutôt que passer de 70 à 55mm. Tout ça sans trop faire monter les prix.
regarder tout, partout !

gestud

Sur la photo, les deux appareils du fond, à gauche, m'intriguent: ce ne sont pas des 900 (pas le toit en forme de prisme); côté poignée, il y a quatre boutons et quelque chose qui ressemble à un écran.Par rapport au 700, il manquerait la commande "drive". Ce ne sont donc pas des 700. Quelqu'un a une explication ? (Nouveaux 700?)

gestud

Autre bizarrerie: on ne devine plus la découpe du flash intégré bien visible sur le 700 du premier plan: disparition du flash pop-up au profit du nouveau "petit" flash? Chiffres en façade non lisibles. M.Sony, tu nous fais une blague ou bien mes yeux sont-ils fatigués? On dirait un mix de 900 et 700.

gestud

C'est vrai, Spencer, je vois maintenant les prismes que j'avais pris pour des reflets.

Foaly

EDIT: oops jme suis trompé de fil.
Sony/Minolta-iste.