Augmentation du prix ?

Démarré par Yusu, Mai 04, 2009, 23:41:09

« précédent - suivant »

Yusu

Bonsoir,

Je sais pas si c'est qu'une illusion, mais est-ce que les objectifs sony n'auraient pas augmenter de prix ? Notamment ceux estampiller Zeiss ?

De plus, y aurait il pas une pénurie du 70-300 G que je ne trouve nul part à un prix raisonnable ???

Jean-Claude Gelbard

Non, pas spécialement ; je viens de regarder sur le site PSC et les prix semblent stables, sauf celui du 16-35 Zeiss, qui semble avoir baissé, à moins de 1500 €.

rascal

depuis quand cette augmentation ?

en début d'année, toutes les marques ont augmenté leurs prix

Jean-Claude Gelbard

Cela dit, j'ai remarqué que sur le site de PSC, le 70-300 SSM avait augmenté d'une bonne cinquantaine d'euros par rapport au prix que j'avais noté en début d'année, quand j'ai commencé à m'y intéresser...

rascal

augmentation en janvier-fevrier selon les stock...

Jean-Claude Gelbard

J'ai une réponse plus précise à donner : sous la fiche de test du 70-300 SSM, dans CI de mars, j'avais noté des prix relevés à cette époque sur le Net : Warehouse Express : 560£ soit 634 € ; PSC : 749 € ; MGMI : 810 € ; Jessops : 549 £, mais ne vendent pas hors UK.
Aujourd'hui, sur le site PSC, cet objectif est à 799 €.
CQFD.

gerarto

Citation de: JCGelbard le Mai 07, 2009, 15:32:18
Aujourd'hui, sur le site PSC, cet objectif est à 799 €.
CQFD.

C'est très exactement le prix que j'ai payé pour le mien chez PSC il y a 6 mois (14/10/08), donc on ne peux pas dire que ça augmente vraiment !
Sauf pour ceux qui ont profité de l'aubaine du taux de la livre... pourquoi je n'ai pas des dons de devin, j'aurais pu faire des économies  >:(

jmr80

bah effectivement ça augmente il faut allez à la pêche au bonnes affaires le yen est devenu une monnaie forte ajouter à cela la récession mondiale et le pay du soleil levant voit sa croissance en chute libre (-12%) because économie basée sur l'exportation mais plus de conso mondiale (surtout américaine) donc chute libre