[CHOIX] Mini sac "prise rapide" pour mon 40D et 1 objo

Démarré par Lioo, Mai 10, 2009, 11:46:33

« précédent - suivant »

Lioo

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un mini trekker lowepro.

Il est impeccable pour mettre tout mon matos mais je cherche un moyen de protéger mon appareil plus maniableet très petit.

J'aimerais une housse qui me permette de caser mon 40d avec 1 seul objo! Que choisir? (Le 70-200 f4 est mon plus gros cailloux)

Merci pour votre aide!

Au hasard du net j'ai vu; "Crumpler "3 Million Dollar Home" // Case Logic XNSLR-1 ==> trop petit?

Lioo

Ps : Pas de sac à dos mais bien sac d'épaule!   ;)

klougcpabon

J'ai un Mekko F-802, pour un 40D+70-200 pare soleil inversé c'est ok. C'est super solide et très accessible.

KDP

Pour partir léger, j'utilise un étui Topload de Lowepro ( ou Toploader, je ne sais plus) : solide, quelques poches. Il existe en différentes tailles selon l'objectif monté.

cloclobreiz

+1
Dans le toploader 75 de Lowepro  je glisse aisément un 50D avec son grip + un canon 28-300 avec pare soleil non inversé; dans la poche de devant un Canon 10-22 pare soleil inversé.
Parfait pour la balade et le « dégainage » rapide.
Cordialement,
CB

JMA

+1 pour le TopLoader 75
D200 + grip, habituellement avec 18-200, de plus en plus souvent avec 24-70, testé avec 300/4, ça passe !!! Il reste de la place pour un flash, éventuellement une petite focale fixe (24, 28 ou 50).

Les modèles de taille inférieure (65 & 70) sont trop justes pour les objectifs comme le 300/4, peut-être le 70 convient-il pour ton usage...

Un point non encore mentionné, il est livré avec un harnais qui permet de le porter en position ventrale. C'est pour moi l'idéal : poids réparti sur les 2 épaules, harnais 4 points donc pas de balancier et impossibilité de vol à l'arrachée.

Lioo

J'ai l'occasion d'avoir un top loader 70 aw pour 44€ ... ça rentre vous pensez?

???

barbozaure

Citation de: Lioo le Mai 10, 2009, 11:46:33
Au hasard du net j'ai vu; "Crumpler "3 Million Dollar Home" // Case Logic XNSLR-1 ==> trop petit?
chez Crumpler le "3 Million Dollar Home" ne semble pas être vendu en france
mais il existe le "Jimmy Bo" qui a l'air sympa.:
http://www.prodigit.fr/index.php?cPath=304_339_367

Pardigou

Pour mon G1 j'ai un messenger boy 3000 de Crumpler 65€, contact chez Prodigit.
l'apn avec un objo monté plus un autre. il a un  look sympa, pas typé photo

hangon

sans hesiter le thinktank urbandisguise 10 , 20 ou meme 30