logiciel pour effacer les raw non apparié a un jpg

Démarré par cos1, Décembre 15, 2007, 09:35:20

« précédent - suivant »

cos1

bonjour je recherce un logiciel permettant cette fonction je sais que mdh avez partagé avec nous un logiciel genial permetantcette fonction mais mon ordi est mort le we dernier et j ai perdu ce programe.

quelqu un sait il ou onpeu le trouvé ou bien un autre qui posséde cette fonction

pierreL

Ça c'est pas simple , iView le fait   Graphic le fait aussi je pense.
Sinon l'idée c'est  de jouer avec une  sélection par type et de faire un import export de texte tabulé. ( import export des iptc choisies )

Michel Denis-Huot

Salut Cos1,
Le logiciel est a télécharger à cette adresse:
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK5238476407c34c285
Mais toujours avec précautionn car trés efficace.
Il a maintenant une autre fonctuon pour déplacer des raws

cos1

merci beaucoup michel.
genial se logiciel quel gain de temps

tgperso

PierreL
Iview le fait ? merci si tu peux me donner la marche à suivre, je ne l'ai jamais vu...??

mic

Denis,
très pratique et très ( trop ) efficace : faut pas se tromper, les fichiers effacés n'apparaissent pas ds la poubelle donc impossible de rattraper le coup en cas d'erreur ...
dommage ...
mic

pierreL


coval95

Citation de: pierreL le Décembre 16, 2007, 21:15:55
c'est le script " annotation distribution " .
Salut Pierre
Où as-tu vu cette fonctionnalité  ???, j'ai IrfanView 4.10 et je ne l'ai pas vue  :(
coval95

pierreL

je parle de iView V3 et j'ai testé avant de donner le lien.


coval95

Citation de: pierreL le Décembre 17, 2007, 17:22:14
je parle de iView V3 et j'ai testé avant de donner le lien.
V3.?? J'ai encore la 3.98 et n'ai pas trouvé non plus. Peux-tu préciser dans quel menu ? Merci d'avance.
PS S'il faut remonter à la 3.00, je déclare forfait, je ne collectionne pas toutes les anciennes versions  :D

pierreL

si tu n'as pas téléchargé les scripts je ne peux rien pour toi . Je parle de iView pas du truc qui suit qui n'ira pas bien loin on le sait déjà.

tgperso

coval tu as mal lu ce n'est pas Irfanview mais Iview Mediapro, un logiciel différend de celui que tu as...

coval95

tgperso merci pour l'explication, il y avait en effet un malentendu ! L'exécutable d'IrfanView s'appelle iview32.exe, d'où ma méprise...
Excuses.

tgperso

avez vous testé cleanraw sur les raw du D300; chez moi cela semble fonctionner aléatoirement. Il n'y pas de correspondance entre les fichiers raw effacés et les jpeg...???
merci d'avance si vous avez une réponse !

digitalreflexe

sur un forum, j'ai récupéré un programme (supp_RAW) qui efface les RAW non couplés à un jpg. Je ne me souviens pas de l'auteur
me donner un mail pour l'envoyer

Lionel


Où télécharger le petit logiciel Cleanraw ? Je ne trouve plus !!