Logiciel de Cadre

Démarré par jeenan, Janvier 25, 2008, 14:35:31

« précédent - suivant »

jeenan

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel que j'ai vu en vacances en Republique Dominicaine.....

Le logiciel se nomme "STREET PHOTO", je l'ai trouvé via googles mais il semble n'etre diponible que via la compagnie & vient avec tout le bazar (ordi, imprimante, et tout le tralala pour vendre les photos....)

En fait le logiciel est capable de retoucher les photos (couleur-contraste-redimensionner-etc), mais surtout il peut appliquer des cadres pré-etabli sur les photos (genre cover de magazine ou calendrier ou tout autre cadre fait a l'avance......)

Je recherche domc un logiciel (gratuit si possible) qui peut faire de meme......j'en ai trouvé quelques un, mais ils avait a peu pres tous le meme probleme: soit les cadres ne depaissait pas 2-3 mm, soit il etait impossible d'appliquer des cadres fait par soi........

Donc si quelqu'un connait quelque chose, laissez-moi savoir

Merci!!!!!!!!

FVDB

Connaissez-vous FrameFun ?

Lechauve

http://www.bordermaker.nl/

C'est gratuit et ça marche du tonnerre et en plus d'une simplicité diabolique!
La photo: que de la lumière...

mgr

Faite l'essai avec Helicon Filter qui est gratuit dans la version simplifiée... Il est absolument génial pour des cadres de hautes qualités, et de plus d'une utilisation enfantine...
Cordialement,
mgr
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

FVDB

Petit exemple avec FRAME FUN.

mgr

Frame Fun est-il compatible sur Mac OS 10.5 (Léopard) ?
Cordialement,
mgr
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Jean Louis

L'exemple donné ci dessus est très facilement réalisable avec PhotoShop.  [at] +
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Un exemple réalisé avec Photoshop.  [at] +
La photo! retour vers le passé