Meilleur livre pour s'initier à la mise au point télémétrique ?

Démarré par AJAR74, Mai 13, 2009, 00:01:32

« précédent - suivant »

AJAR74

Citation de: waldokitty le Mai 14, 2009, 10:57:46
Sur Paris? je suis plutôt en bas.. si tu descends dans le 33/31 n'hésite pas à me contacter. Mais ici, je me rends compte que mon mail sur ce site ne passe pas. Sinon pour les magasins que tu cites, le premier est connu pour avoir en effet un acceuil...particulier. Ne compte pas sur eux pour une quelconque amabilité et encore moins donc pour te faire essayer du matos (même pas sur le trottoir  :-\). Chez Mac Mahon ils sont beaucoup plus sympas en effet. Je te disais, la location une journée est de mon avis suffisante pour se faire une idée du concept télémétrique, et surement abordable financièrement.

"Je n'hésiterai pas à te contacter", merci vraiment pour la proposition, c'est super gentil... j'habite Paris mais ai de la famille proche du 33/31, entre Toulouse et Montauban, sans doute pas très loin de chez toi... cela dit, la prochaine fois que j'y descendrai, j'espère que je serai équipé de mon nouveau bébé, un Zeiss Ikon ou un M7 a priori !
Cédric
M6 TTL + 50mm f2 + 28 mm f2,8

AJAR74

Citation de: Pascal Méheut le Mai 14, 2009, 22:16:14
Tu as toutes les infos là, c'est le soir :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,43095.0.html

Normalement, les soirées entre Photimiens comme ca sont sympas et accueillantes, mais il faut aimer parler matos  ;) Ceci dit, ca n'est pas le seul sujet.

Ca me dirait bien d'y passer, oui, merci pour la suggestion... est-ce que tu y seras, cela me ferait plaisir de te rencontrer ? à qui dois-je confirmer ? et est-ce que je peux venir accompagné de mon amie, elle suit régulièrement au dessus de mon épaule nos échanges et semble très intéressée...  :D Elle pratique avec un argentique Nikon F801S et est très "supportive" de mes projets d'achat (d'un M7 ou d'un Zeiss Ikon), je la soupçonne fortement de vouloir me le piquer !  :D
M6 TTL + 50mm f2 + 28 mm f2,8

Pascal Méheut

J'y serai parce que normalement, je décroche l'expo précédente. Sinon, tu dis juste sur le fil en question que tu viens et bien sur, tu peux venir accompagné. Surtout par quelqu'un qui apprécie la photo  ;)