Acer 751

Démarré par jpastora, Mai 18, 2009, 14:54:12

« précédent - suivant »

jpastora

La principale dificulté de faire tourner DPP sur un Netbook étant la résolution.
Savez vous si, avec le nouveau Acer 11,6", Dpp tourne de façon raisonable?

kaylo

AMHA, je trouve qu'il faut être vraiment balaise pour faire du traitement d'images sur des écrans aussi petits et dont la qualité laisse vraiment à désirer.

dimaging

Citation de: kaylo le Mai 18, 2009, 22:59:04
AMHA, je trouve qu'il faut être vraiment balaise pour faire du traitement d'images sur des écrans aussi petits et dont la qualité laisse vraiment à désirer.

tout dépend... ca permet sans doute de faire déjà un premier tri, une première classification, un premier jet de traitements d'appoint (exposition, balance des blancs, etc...)

moi aussi j'étais dubitatif comme toi au début...

ben 10"-12" (surtout avec une belle définition) ca suffit largement pour visualiser les photos, zoomer si besoin à 100 % (avec un paning actif, ca reste pratique, rapide et fluide)...

c'est toujours mieux que sur un écran 2" d'une visionneuse... et si ca permet d'améliorer le workflow global de tes photos avant de rentrer (de voyage, de vacance, ou de session photo) pourquoi pas !

:)

kaylo

jpastora

Merci pour vos réponses. Je pense surtout l utiliser pour avancer le travail durant le voyage.

8)