Quel sac discret pour mes vielleries ??? eastpak "tape" a vendre ???

Démarré par stephduf, Mai 15, 2009, 01:31:50

« précédent - suivant »

stephduf

Bonjour.

Voila le probleme: Je pars mardi prochain pour un voyage de 5 mois (pakistan, nord de l'inde, nepal)...et je me suis fait tiré mon matos photo il y a deux jours... :'( :'( :'(

Un pote me prete un F3hp, avec 20, 35, 50 et 135. Reste plus qu'a trouver un sac.

J'ai cherché a racheter le meme qu'avant, a savoir un eastpak "tape", acheté il y a 3 ans a paris, boutique "l'Autruche", le gars me dis que c'est un modele discontinué...J'ai cherché sur le net, rien...Si vous en avez un a vendre sur paris region parisienne, pensez a moi ;) ;) ;)

Autrement, quel modele de quelle marque pourrait ressembler a mon ancien sac: compact, leger, discret, ne ressemblant pas a un sac photo, bref, le top quand on fait de la rando et qu'on porte son sac, ou qu'on ne veux pas ressembler a une tirelire ambulante.

Merci a vous pour votre aide

stephduf

Merci pour ton intervention.

Il y a des compatiments ou il faut en fabriquer ???
Autrement, ca tombe bien, je dois aller me faire voler un p'tit coup chez le vieux avant de partir pour completer mon equipement rando, j'irais faire un tour... A moins qu'un parisien ne veuille se séparer de son "tape"... Parce que non rembouré, ca risque de pas le faire dans les transports (bus, moto) et en rando aussi...
Le fil est ouvert si certains auraient une solution.