Pentax K20, 16-50, 50-135mm à pas cher

Démarré par clover, Mars 01, 2009, 10:05:29

« précédent - suivant »

aguiar

Hé m... Je tombe sur ce fil trop tard. Depuis 3 mois que je cherchais un K20, j'en ai acheté un d'occaz il y a 10 jours à 570 €  >:(
Photographe amateur

clodomir

bonjour Mr Clover ! je suis sans doute bien naîf et ignorant - mais, à moins d'être un commerçant patenté et avisé, comment pouvez-vous avoir un stock de K20D à proposer ? ... par ailleurs, avez-vous d'autres nouvelles - plus claires, plus précises, comme demandé par d'autres -concernant le futur Pentax (oublions les appellations, les mauvais jeux de mots sont trop faciles) ?

clover

suffit d'avoir acheté plusieurs kits... donc d'avancer les sous, sans être commerçant, c'est un risque que j'ai pris. Le plus étonnant est que je n'ai rien margé...

Hyperprogram

Clover, puisque tu es de passage et sans vouloir heurter ta discrétion légendaire (et énigmatique  ;) ), un simple question : la date du 21 mai te semble-t-elle plausible ?
True men don't kill coyotes

clover

Le 21 mai est un date plausible pour beaucoup de choses. C'est le jeudi de l'ascension aussi, non ?

johannol

mode clover=on

Il est plausible qu'il y ait un 21 mai cet année, y compris pour Pentax

mode clover=off

;) Pas taper  :-*

clover

Hyperprogram

Pffff...   c'est vrai.  Pas de bol, je serai en congés cette semaine là. Il me reste à voir si la 3G est disponible sur mon lieu de vacances...

Si la force n'est pas à nouveau perturbée...
True men don't kill coyotes

Mistral75

Cette année comme toutes les années, le 21 mai tombe la veille du 22. Et le 22 mai, c'est la Sainte Rita, patronne (entre autres) des causes désespérées...

Puisse donc Pentax éviter le 22 mai pour son annonce ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,43262.msg709395.html#msg709395

flamm136

le 50-135mm est-il toujours en vente?

clover

Na, tout est parti il y a un baille déjà...

Mistral75

clover

Citation de: Mistral75 le Mai 22, 2009, 02:58:33
Pas á la baille quand mëme ! ;D

Bah dis donc, t'es pire couche tard que moi ...

^_^

remym

le  16-50  est-il  encore disponible  ?

Mistral75

Citation de: clover le Mai 22, 2009, 08:25:37
t'es pire couche tard que moi ...

[HS] Je suis en congé aujourd'hui [/HS]

Mistral75

Citation de: remym le Mai 22, 2009, 10:50:31
le  16-50  est-il  encore disponible  ?

remym, Clover est un gars super sympa et un passionné qui s'emploie à augmenter la notoriété de la marque et la diffusion des matériels Pentax mais ce n'est ni Crésus, ni un vendeur ou un négociant en matériel photo.

Il a proposé une opération de partage de kits et a ensuite acheté le nombre de kits correspondant aux demandes qu'il avait recueillies mais il n'a pas acheté des matériels "en blanc" sans avoir quelqu'un à qui les revendre dans la foulée !

Et tout ceci sans réaliser aucune marge (autre qu'un capital reconnaissance encore accru auprès de la boutique Sophic à Massy :)) et en prenant même soin de livrer lui-même certains des matériels, j'en suis témoin en même temps que l'un des heureux bénéficiaires.

clover

Citation de: Mistral75 le Mai 22, 2009, 12:03:47
remym, Clover est un gars super sympa et un passionné qui s'emploie à augmenter la notoriété de la marque et la diffusion des matériels Pentax mais ce n'est ni Crésus, ni un vendeur ou un négociant en matériel photo.

Il a proposé une opération de partage de kits et a ensuite acheté le nombre de kits correspondant aux demandes qu'il avait recueillies mais il n'a pas acheté des matériels "en blanc" sans avoir quelqu'un à qui les revendre dans la foulée !

Et tout ceci sans réaliser aucune marge (autre qu'un capital reconnaissance encore accru auprès de la boutique Sophic à Massy :)) et en prenant même soin de livrer lui-même certains des matériels, j'en suis témoin en même temps que l'un des heureux bénéficiaires.
Merci, merci, je crois même avoir perdu un peu d'argent dans l'histoire mais bon, c'était une expérience intéressante, stressante et donc pas à refaire dans un proche avenir.

remym

je me suis fié simplement  au  fil  ou il etait  mentionné a  un  moment  donné  qu'on attendait  encore  une   confirmation   pour le  16-50 ... et  depuis  plus rien .
Pour le reste, désolé   si  mes  propos ont  été interprétés negativement  ...  à force de lire le fil ...je connais le rôle de Clover

clover

Citation de: remym le Mai 22, 2009, 12:42:02
je me suis fié simplement  au  fil  ou il etait  mentionné a  un  moment  donné  qu'on attendait  encore  une   confirmation   pour le  16-50 ... et  depuis  plus rien .
Pour le reste, désolé   si  mes  propos ont  été interprétés negativement  ...  à force de lire le fil ...je connais le rôle de Clover

non pas de soucis, le problème vient de ne pouvoir éditer le titre de la discu

Will à l ouest

Tu peux pas demander aux modos ?

CitationMerci, merci, je crois même avoir perdu un peu d'argent dans l'histoire mais bon, c'était une expérience intéressante, stressante et donc pas à refaire dans un proche avenir.
Gérer un group buy, c'est chaud. Faut une âme de bonne soeur pour ça :D