les 50 ans du Pen

Démarré par Avatar, Mai 20, 2009, 11:53:40

« précédent - suivant »

Lionel

N'empêche que y'a même pas une rumeur sur un Nikon 35 Ti D  :(

JMS

J'ai encore le modèle argentique, le numérique ne me manquera pas si son viseur est comme celui d'un Coolpix s230 !

malice

Citation de: JMS le Juin 12, 2009, 15:09:04
C'est la vie des clients qui va devenir injuste si certaines marques n'arrivent pas à passer des produits à tester: j'ai demandé à l'attachée de presse Olympus de tester les 14-35 et 35-100 de 2 sur E3 en mars 2008. Depuis, elle a du perdre mon téléphone, hélas...et je n'ai pas le temps de relancer tout le temps, j'ai trop d'essais à faire ! Est ce ma faute si en général on me propose de mesurer les nouveaux Nikkor dans les trois jours ?

;)

Dans les 3 jours après dispo, c'est à dire 9 mois après l'annonce? :D
C'est vrai que certaines marques ont une politique commerciale assez étrange.

malice

Citation de: JMS le Juin 12, 2009, 15:39:05
J'ai encore le modèle argentique, le numérique ne me manquera pas si son viseur est comme celui d'un Coolpix s230 !

N'empêche que c'est mieux que rien. Et puis espon a piqué toutes les aiguilles qui restaient.

JMS

Dans les 3 jours après dispo, c'est à dire 9 mois après l'annonce?

Nikon est plutôt à un mois après l'annonce, désormais. Mais dispo pour le testeur ne peut pas toujours dire dispo pour le client: si le test est très bon, l'objectif peut vite devenir pénurique !

;D ;D ;D

(c'est peut-être cela qui a motivé Olympus sur les zooms f/2...il paraît qu'il y avait un seul exemplaire de prêt pour toute la presse européenne !)