recherche objectif et flash à louer sur rennes.

Démarré par shaqbest, Mai 20, 2009, 13:23:35

« précédent - suivant »

shaqbest

bonjour j'aurais besoin d'un flash 360 ou 540 et d'un objectif du style 16-50mm f2:8 ou une focal fixe du style 21mm 30mm 35mm 40mm pour un mariage le week end du 30 mai je remunere donc la location avec un chèque de caution et papier d'identité pour qu'il n'y ai aucun soucis de confiance, la location durerai 3 jours, je me déplace pour récupérer le matériel et pour le rendre. ou je propose en echange de vous préter mon 70-200mm sigma f:2,8. je n'ai en effet plus que cet objectif pour le moment.

nageug

Re,

j'ai déjà repondu dans le premier fil que tu as ouvert.
contact moi sur nageug [at] aol.fr

nageug

shaqbest

je te remercie si certaine personne on un flash je suis preneur

Will à l ouest

Je peux te prêter un flash. Sans compter que le 70-200 me serait très utile dans 8 jours.

Mais je ne suis pas prèse de Rennes. Plutôt de Lorient :-\

shaqbest

le weekend end prochain j'ai un mariage donc je me servirais bien de mon 70-200 quand même mais sa peut être pour une autre occasion si tu le souhaites, c'est quoi comme flash. je te laisse mon mail si tu es intéressé. guillard.pe [at] gmail.com

shaqbest

je n'avais pas bien compris ton mge, je croyais que tu étais à Rennes mais que tu serais sur Lorient dans 8jrs.

Will à l ouest

Je suis près de Lorient.

Sinon, je t'aurai prêté le flash avec plaisir (un Metz 48). Mais à part si tu trouves quelqu'un qui fait la route ce soir...

Je t'envoie mes coordonnées par mail.

shaqbest

personne de Rennes n'accepterait de me louer son flash?