Livre photo 50 à 100 exemplaires : recherche solution économique

Démarré par papo, Mai 10, 2009, 12:20:30

« précédent - suivant »

papo

Suite à un reportage photo, je souhaite faire réaliser un livre avec les Photos et un peu de texte.
Format : moyen
Nb de page : 25 à 50
Qualité : bonne
Couverture : rigide

Les prix chez PhotoWeb (ou équivalent) sont hors du budget imaginé.

Connaissez-vous d'autres solutions plus économiques pour ce type de tirage et ces quantités?
Je vise un Prix de revient de 15/20 € maxi.

Merci

Papo

senbei

Comparatif des prix sur le net

Si tu cherches encore moins cher, il te faudra trouver un imprimeur doté d'une presse numérique et lui demander un devis; à supposer que tu saches lui fournir un document prêt à imprimer (PDF haute déf 300 dpi en quadri profil isocoated avec traits de coupe).

camille210

Tu peux aller sur le site blurb, c'est en anglais mais tu peux trouver des prix des fois pas trop cher et tu as beaucoup de possibilité, c'est très libre. En plus je connais quelqu'un qui a fait son livre avec ce site et il parait que c'est une bonne qualité d'image, mais bon c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas vue le résultat en vrai. Mais moi-même je penses faire imprimé un livre de photo la-bas. Enfin si t'en trouve un moins cher tient moi au courent!

Charlie82

Bonjour,

je fais tous mes livres sur le site www.lulu.com

Grand choix de formats, de couvertures et prix intéressants...
J'ai fait, par exemple un petit bouquin sur Venise, 64 pages couleurs, couverture rigide, pour 17 euros (+7 de port).

(vois ici :  http://www.objectif-photos.net/photos/publications/venise.htm )

Par contre il faut savoir se faire la mise en page...