NX2 et affichage des images

Démarré par ais, Mai 26, 2009, 18:04:02

« précédent - suivant »

ais

Bonjour
Débutant dans l'utilisation de NX2, j'aimerais savoir comment faire pour que la photo s'ouvre entre le navigateur et la liste des modifications.
Au début, ça marchait même s'il fallait cliquer sur affichage / adapter à l'écran pour ne pas avoir une image trop petite.
Maintenant (depuis quelques jours) l'image est partiellement cachée par le navigateur. Ce n'est pas grave mais agaçant, déplacer l'image/ fermer le navigateur à chaque fois me gonfle un peu et ça ne gagne pas du temps.
Un super NX2iste conaît-il la solution ? Merci !

Un bon croquis valant mieux qu'un discours, voici deux copies d'écran :
1) ouverture de l'image
2) après affichage / adapter à l'écran

Gérard JEAN

Menu fenêtre et choix de l'espace de travail  :D
Tout est possible

KOWA

Bonjour,

Il me semble que la fenêtre de l'explorateur n'est pas "ancrée", dans ce cas, NX2 ne la prend pas en compte pour l'affichage de la photo, il faut donc la re-ancrer (c'est la petite icône sous "navigateur")

Après, c'est la touche "f" pour alterner entre les différents modes d'affichage

ais

Citation de: KOWA le Mai 26, 2009, 18:21:41
Bonjour,

Il me semble que la fenêtre de l'explorateur n'est pas "ancrée", dans ce cas, NX2 ne la prend pas en compte pour l'affichage de la photo, il faut donc la re-ancrer (c'est la petite icône sous "navigateur")

Après, c'est la touche "f" pour alterner entre les différents modes d'affichage

Merci beaucoup : c'est exactement ça !
Dommage que la touche F ne donne pas l'affichage "adapté à lécran" (je veux dire par là le plus grand possible entre le navigateur et la liste de modifications. Mais la manipulation que tu mas indiquée résout déjà bien le problème. Encore merci

Et merci aussi à PapaChloé de s'être intéressé à mon souci !

Gérard JEAN

Citation de: ais le Mai 26, 2009, 21:33:27
Dommage que la touche F ne donne pas l'affichage "adapté à lécran" (je veux dire par là le plus grand possible entre le navigateur et la liste de modifications.

Ctrl + 0
Tout est possible

ais

Citation de: PapaChloé le Mai 26, 2009, 22:43:17
Ctrl + 0

Non ! J'y crois pas, là !!!
Bon je vais me coucher avant que quelqu'un ne me sorte une nouvelle fonction que "j'en ai rêvé NX2 l'a fait !!!

Encore Merci aux experts NX2ologues !

unregistred72

peut etre un double clic sur la menotte....

[at] + ;)