Achat d'oeuvre

Démarré par wallace.alex, Juin 07, 2009, 17:49:08

« précédent - suivant »

wallace.alex

Bonjour

je voudrais savoir comment acheter une oeuvre de RONIS sur intenet ou autre

alex

jm_gw

Citation de: wallace.alex le Juin 07, 2009, 17:49:08
Bonjour

je voudrais savoir comment acheter une oeuvre de RONIS sur intenet ou autre

alex

Lui envoyer un mail ?? quoi que Willy ne doit pas souvent relever sa bal électronique

Sérieusement il y a des ateliers qui vendent (cher cela va sans dire et ca grimpe) des tirages argentiques des 'grands' : j' ai pas de nom car c' est hors de mes moyens et de mes envies ...

y' a aussi des 'galeries' sur Paris qui exposent des 'trucs' et prennent une grosse comm au passage

investissemnt / plaisir ou l' inverse : c sur qu' un baryté d' un grand photographe qui soit passé sous l' agrandisseur d' un tireur de renom ca a de la gueule : mais où sont les tireurs d' antan  >:( (la révolution numérique est passée par là ...)

jm_gw

Citation de: jm_gw le Juin 08, 2009, 21:19:03
Lui envoyer un mail ?? quoi que Willy ne doit pas souvent relever sa bal électronique

Sérieusement il y a des ateliers qui vendent (cher cela va sans dire et ca grimpe) des tirages argentiques des 'grands' : j' ai pas de nom car c' est hors de mes moyens et de mes envies ...

y' a aussi des 'galeries' sur Paris qui exposent des 'trucs' et prennent une grosse comm au passage

investissemnt / plaisir ou l' inverse : c sur qu' un baryté d' un grand photographe qui soit passé sous l' agrandisseur d' un tireur de renom ca a de la gueule : mais où sont les tireurs d' antan  >:( (la révolution numérique est passée par là ...)

sinon sur Ebay je viens de me marrer (Mr RONIS le ferait-il ?) en consultant une annonce indiquant vendre une photo de Ronis (période avant 1900 !) : certes il est d' un age très respectable mais pas encore fêté son centenaire (né en 1910 !)