Protection écran A 700

Démarré par casper38, Décembre 19, 2007, 21:50:26

« précédent - suivant »

Ploums

Accessoire simplement indispensable. Je ne pourrais pas trimballer mon A700 dans mon petit sac à dos discret sans risquer de massacrer le LCD.

casper38

Certainement indispensable mais terriblement difficile à obtenir  ;D

ClaudeSch

Avec mon ancien D7D j'ai complètement rayé la protection écran, en randonnée, l'arrière de l'appareil frottait sur une veste un peu rapeuse!
Heureusement que la protection était "de série" sur le D7D.
Bien sûr, je me suis empressé d'en trouver une pour l'alpha 700.
Faut pas megoter la-dessus.
chi va piano va sano e lontano

clo-clo

J' en ai commandé un ; sur vos conseils. Effectivement il se fait attendre et il n'est pas donné 20 €chez CA...ra.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

pixiduc

je signale aussi

cet article ( protection rigide en verre optique )
Made of Optical Glass Material, NOT plastic!
-It is rigid and made of optical glass material, which achieves more than 90% of transmittance, thus making the LCD screen clear.
-Only 0.5mm thick with 6 layers of coatings and UV Protection.
http://cgi.ebay.com/NEW-GGS-Rigid-LCD-Screen-Protector-for-Sony-Alpha-A700_W0QQitemZ260208334441QQihZ016QQcategoryZ50508QQtcZphotoQQcmdZViewItem

environ 10 euros


casper38

Bien le bonjour à tous et à toutes

J'ai réussi à avoir mon protecteur d'écran ref PCK-LH1M pas donné d'ailleurs 19€ + port chez PVSC

Je suis surpris car en regardant sur le site Sony je trouve un autre préservatif ref PCK-LH2AM

Est un protecteur qui protége le protecteur ? ;)
Existe t'il une différence entre l'un et l'autre ?
A+

pda

PCK LH2AM :a priori pour le A200

drzinzin

Bonjour,

Je possédais une protection (indispensable) d'écran, rigide, sur mon Alpha 700.Finalement, suite à une rayure je l'ai remplacée par une sorte de film, semi-rigide, moins épais que la protection précédente. C'est un  vendeur de chez Sony ,qui l'a placé sur mon appareil. J'en suis vraiment enchanté. La protection rigide a surtout le gros handicap de se "décliper" un peu trop facilement. J'utilise mon 700 sur le terrain ,sans beaucoup de ménagement et le film que l'on a posé sur mon écran n'a pas bougé depuis maintenant 8 mois. Il supporte bien les nettoyages et l'humidité. Si j'ai bon souvenir la protection qui  a été posée sur mon Alpha est destinée à un autre écran Sony (lequel?) mais convient donc vraiment très bien. Son prix est aussi un peu moins cher que "le bout de plastique" d'origine vendu a un prix exorbitant  pour un accessoire aussi commun.

drzinzin

La protection est prévue pour un compact et porte la référence PCK-L30 (Sony). Elle s'adapte parfaitement a l'Alpha 700 et coûte environ 10 euros. J'en suis très content.

Bonne soirée à vous.

Jean-Claude Gelbard

Je confirme, ClaudeSch : la protection d'écran AR était fournie en standard avec le boîtier. Pour l'Alpha 900, je l'ai payé 19 € chez Photo Provence à Aix du même tonneau. C'était moins cher qu'à Paris, TGV compris... et comme l'A700 a le même écran, je suppose que c'est la même protection.

jmr80

Citation de: Cortez77fr le Décembre 23, 2007, 16:43:06
Les écrans pour le D7D étaient bien moins cher !
(
normal car il était vendu avec l'appareil  :D mais hélas la politique de sony n'est pas la même car même avec le A900 je n'ai pas eu le plaisir de trouver ce bout de plastique dans les accessoires ::)