Présentation Leica S2 au 4e Forum du Moyen Format

Démarré par Thomas73, Juin 01, 2009, 10:27:57

« précédent - suivant »

clover

j'y étais

c'est joli comme tout, dense, l'écran LCD est trop top discret mais visible et lisible.
Par contre, l'ergonomie arrière est un peu déconcertante et dommage de devoir faire défiler plusieurs pages par menus.

A suivre en tout cas

geargies

::) mèè y'avait tout le monde sauf moi?

(elle est bien l'interface de ton site Clver.. le contenu aussi d'ailleurs  ;)

jeer

Bonjour,

Ironique un peu, mais Leica me fait penser à un constructeur de voiture qui fabriquerait son propre véhicule à partir de pièces détachées d'autres constructeurs.  ;)  A propos de l'AF, faut même compenser la dilatation ..., pour l'expo, on nous dit qu'il n'existe pas de module multizone... et vous pensez que le capteur est un prototype ?
Allez c'était pour vous taquiner...
JCR

Dominique

CitationLeica me fait penser à un constructeur de voiture qui fabriquerait son propre véhicule à partir de pièces détachées d'autres constructeurs.

Ben, c'est ce qui se passe dans l'industrie automobile...Il y a des banques d'organes communs dans lesquelles tapent les constructeurs mondiaux...Y compris la tôle pour la carosserie qui sort de la même usine, que ce soit Porsche ou Renault (J'y ai même travaillé...)

En photo, en informatique, c'est kif-kif bourricot. On assemble à partir de pièces communes.
Let's go !

Alain

et les moteurs PRV, pijot fiat, etc... c'est quasiment la regle mondiale aujourd'hui (au fait sony ne fai tpas des capteurs pour tout le monde entre autres?)

Simon Gay

tout à fait ,cest un puzzle .J'ai vendu à FIAT pour le compte de PEUGEOT un moteur PRV (peugeot ,renault ,Volvo) pour monter sur la LANCIA THEMA destiné au marché SUISSE (because dépolué) ,laquelle LANCIA comportait un soubassement dit typo quatro commun à LANCIA ,FIAT,ALfa et SAAB .

benito

70 et 180 mm
Leica n'a t'il pas montré des photos avec le 120 ?

benito

j'ai dit une connerie , après vérification  il n'y avait que des photos, soit au 70, soit au 180

JMS

De toute façon on ne pouvait essayer que le 70 et le 180, les autres étaient des carosseries creuses sans lentilles dedans !

geargies

8) ah un camouflage pour le sténopé, kwâ!!

JMS

Tout à fait facile de les transformer en sténopé, en effet ! Et quelle classe quand le S2 sera sur pied pour 2 minutes de pose !

geargies

:D je vois que tu as immédiatement vu ce que je voulais dire..

geargies

8) c'était fait eqssprès... sisi.; un sens propre, un sens figuré.. haha ;)

Verso92

Citation de: Tonton Bruno le Juin 18, 2009, 19:30:24
Elève Geargies vous subissez la mauvaise influence de votre petit camarade Verso !

Un peu plus de vigilance, que diable !

Ben... j'ai rien dit !!!?

;-)

Citation de: JMS le Juin 18, 2009, 15:15:39
Tout à fait facile de les transformer en sténopé, en effet ! Et quelle classe quand le S2 sera sur pied pour 2 minutes de pose !

Peut-être devrais-je en parler à Monsieur Z ?

geargies

Citation de: Tonton Bruno le Juin 18, 2009, 22:29:48
Pas du tout.

Dans les 2 cas tu peux remplacer le verbe "voir" par le verbe "comprendre". C'est le même sens figuré.

flûte.. pas de sortie.. :D