Il y a de sacrés informaticiens chez Nikon!

Démarré par JMT64, Juin 09, 2009, 19:27:39

« précédent - suivant »

JMT64

Aprés le téléchargement de la version d'essai de NX2 j'ai le message suivant:
CitationVous devez être connecté à internet pour utiliser NX2
Et la version d'essai refuse de s'ouvrir.. De plus "30 jours restants" s'affiche au lieu des 60 jours promis! ;D

On ne me l'avait pas encore fait celle là! Bienvenu chez les nuls! :D

STB

ba je ne vois rien d'étonnant dans ce message de connection...
Tu peux très bien télécharger Nx d'un poste dédié au web et l'installer sur un autre dédié à la photo...(c'est mon cas).
StB

stabilo60

Bah, c'est pas propre à Nikon. Je dois être un des seul à avoir eu un message comme ça :

kochka

Technophile Père Siffleur

desphotos

Citation de: stabilo60 le Juin 10, 2009, 10:16:44
Bah, c'est pas propre à Nikon. Je dois être un des seul à avoir eu un message comme ça :

Bonjour

Ça relève de  l'abus (obus) de certains champignons.  ;D ;D ;D

[at] +
JM

STB

MDR  ;D
StB

JMT64

Sympas vos réponses! ;)

Comme je suis du genre tétu, j'ai été fouiller au fond de la boite du D90 et j'ai mis la main sur le CD Capture NX2 Version d'évaluation.
Ca marche! (si, si..) ;D

J'ai même été surpris que ça marche aussi bien compte tenu de la modeste configuration de mon PC.. Ca fonctionne plus vite que View NX et surtout que DxO! Bluffant!
Par contre, j'ai voulu aller sur le site Nikon pour savoir combien cette petite plaisanterie allait me coûter aprés mes deux mois d'essai. Pas trouvé..

Si vous avez une idée.. Est-ce moins cher sur d'autres sites que le site officiel Nikon?

JMT64

Bah, c'est pas propre à Nikon. Je dois être un des seul à avoir eu un message comme ça..

C'est pas mal.. J'en ai une un peu moins bonne avec le logiciel Olympus Studio mais pas mal quand même: Quand tout plante, ce gentil message s'affiche:
CitationUne erreur inespérée s'est produite!
;D

brut de raw

Citation de: JMT64 le Juin 11, 2009, 19:09:14
.......................
Si vous avez une idée.. Est-ce moins cher sur d'autres sites que le site officiel Nikon?
139€ chez Muller
(le lien ne passe pas   >:( )
Emmanuel ,serious IR shooter !

ais

Citation de: brut de raw le Juin 11, 2009, 19:19:24
139€ chez Muller
(le lien ne passe pas   >:( )

N'essaie pas de le mettre : j'ai donné la même info dans un autre post et j'ai été censuré pour "publicité racoleuse".

morvandiau