Cadres: Dilemme pour encadrer des A3+

Démarré par ikoflex, Juin 22, 2009, 08:25:42

« précédent - suivant »

ikoflex

Bonjour à tous les Pentaxistes,

Je sais que mon sujet n'est pas forcément à sa place (je l'ai d'ailleurs présenté sur un autre fil du forum) mais comme je fais partie de la grande famille des Pentaxistes, peut-être qu'ici je trouverai une réponse à mon problème  ;) Merci d'avance :

"Bonjour,

Je vais exposer des agrandissement A3+ (30 x 45) avec des passe-partout en contrecollé et je suis très ennuyé pour le format des cadres :

- Si je prends des 40 x 50 ça m'oblige à rogner 5cm sur la largeur de mes photos pour que la fenêtre du passe partout soit à peu près centrée.

- Si je prends du 50 x 70 ça me semble trop grand et c'est cher...

- Alors je cherche du 50 x 60 mais ça semble difficile, voire impossible à trouver dans le commerce.

Quelqu'un saurait-il où trouver des cadres 50 x 60 qui ne soient pas hors de prix (comme les Nielsen) ?

Merci par avance de vos réponses
"

Pascal70

Salut,

On doit tous avoir le même problème (mais que font les fabricants  >:()
Sinon le 40X60 est pas mal aussi (mais aussi difficile à trouver  ???).

Citationexposer des agrandissement A3+ (30 x 45)

Euh... A3+ = 33x48    ou tu veux dire image 30X45 tirée sur un A3+ ?

clover

Moi j'ai été fasciné par les A1 lors de la journée moyen format... ok je sors...

Le piaf

Bonjour.
L'arbre à cadre 28 rue Traversière Paris 12, il ont du 40X60, du 50X60 et 50X65 tout cela bon pour du 30X45, existe en chène et en alu, tu les trouvera facilement avec google: larbreacadre.
Cordialement Le Piaf

ikoflex

Merci à tous, finalement j'ai trouvé mon bonheur chez Artista : 12 cadres 50 x 60 plastique mais solides pour 111 €, le seul problème ayant été de se garer rue Mouffetard  :D